“Confort moyen”
Avis sur Hôtel Athanor

Hôtel Athanor
N° 47 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons séjourné le 18/07/2013 en famille dans cet hôtel. Sa situation géographique est excellente, c'est son seul avantage. Pas de viennoiseries ou de de pain frais, peu de choix pour un petit déjeuner à 12 € tout de même. En ce qui concerne la chambre (chambre familiale donnant sur la rue), la literie est très inconfortable, beaucoup de bruit si la fenêtre est ouverte le pare douche de la salle de bain est tellement mal posé que c'est l'inondation assurée. Et en pleine nuit, il y a bien eu une inondation dans une autre chambre et les parties communes suite à un orage; l'alarme a sonné pendant au moins 20 mn. Aucun geste commercial pour une nuit si agitée. Néanmoins le personnel est agréable et aimable et la propreté irréprochable. Bref, si vous passez dans la jolie ville de Beaune, cherchez un autre hôtel. C'est une petite ville et aucun hôtel n'est trop éloigné du centre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
athanorbeaune, Directeur général de Hôtel Athanor, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Bonjour Madame,

Merci d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

L’hôtel Athanor bénéficie en effet d’une situation remarquable en plein coeur du centre de Beaune, à deux pas des célèbres Hospices. Cet avantage peut aussi s’avérer être un inconvénient quant aux bruits venant de la rue, même si au-delà d’une certaine heure, tout est souvent très calme. Nous sommes surpris pour votre remarque sur le petit déjeuner, tous les jours nous commandons du pain frais et des viennoiseries, peut-être êtes-vous arriver tardivement au buffet et les clients se sont « abondamment » servis avant vous. Pour ce qui est de l’inondation, c’est bien évidemment malheureux et indépendant de notre volonté, mais notre système d’alarme est avant tout présent pour protéger la clientèle, ce qui a été le cas.

Nous apprécions en revanche vos remarques sur la propreté et sur l’efficacité de notre personnel.

La direction

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour être en plein centre ville à deux pas des Hospices de Beaune.
La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain (douche et baignoire). Hôtel silencieux (la chambre donnait sur une cour intérieure). Beau buffet de petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir choisi notre établissement et pour ce commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que tout vous ait donné satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour en plein coeur de Beaune.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l’Hôtel Athanor !

La direction

Avis publié : 20 mai 2013

Lit trop mou. Chasse d eau toilette qui fait glou glou (toute la nuit)
Légère reneauvation récente . Surtout les parties communes ( réception, bar, les extérieurs...) beaucoup plus faible dans la chambre si ce n est un coup de peinture et moquette neuve ( moquette poil long dans un hôtel comment vous dire ... Hygiène ...)

Les vrais plus ce sont le calme et emplacement.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Accueil très agréable et sympatique, conseils pour le stationnement, bonnes indications pour trouver un restaurant. chambre et salle de bain sympa et propre, petit déjeuné correct.
Je recommanderai cet hôtel à des amis si le cas se présente.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Hotel en plein centre ville de Beaune, accueil sympathique. Le buffet du petit déjeuner est varié mais les croissants étaient secs. Les chambres sont petites. Le wifi ne passe pas dans toutes les chambres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 5 novembre 2012

Accueil très agréable et sympathique, chambre et salle de bain propres, très calme. Service et acceuil petit déjeuner très bien, buffet au petit-déjeuner diversifié.
Le niveau de la prestation de la chambre/salle de bain par rapport au prix correspondrait plus à mon sens à 2 étoiles plutôt de 3 étoiles.
Très bien situé en centre-ville.
Parking Gratuit à 5 minutes à pied.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits. Odeurs nauseabondes au niveau des communs, juste avant notre chambre (urine d'animal?).Les chambres sont mals insonorisée, 2 de nos oreillers présentaient des tâches et la TV ne fonctionnaient pas.poignée de placard qui part quand on l'ouvre et 2 ampoules manquantes: quel manque de standing pour une chambre à 140€! Un geste commercial a été fait: on nous a offert les petits déj. Mais lors de la facturation, nous avons du le rappeler car ils nous étaient facturés! Sinon, l'emplacement est idéal pour visiter la ville.

• Séjour en : septembre 2012