Contrôle des avis
Avis publié : 12 septembre 2013

Les informations sur des sites Internet divers disent, que l'hôtel a un parking. Ce n'est pas vrai! La réception fait référence aux parking public gratuit, env. 300m éloigné. Il n'y a pas une alternative. Dans des telles circonstances, nous n'ayons jamais réservé cet hôtel!
Notre véhicule neuf était démoli pendant la nuit. Le dégât est plus de 1000 Euro! On postule, que c'était le vandalisme. La réception nous n'a pas tellement aidé. Personne n'a prend des responsabilités pour cet incident ou étaient compréhensives. La police locale était arrogant et présomptueux. Bien que nous nous dannâmes de parler un français correct et de comprendre tous les formulaires, on nous traita comme des idiots.
Nous nous sentîmes abandonnés avéc le dégât et notre ennui. Nou sommes très déçus.
C'était un séjour horrible!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
athanorbeaune, Directeur général de Hôtel Athanor, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Merci d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor.

Notre hôtel bénéficie d’une situation avantageuse, étant situé dans un ancien couvent du XVIè siècle dans le centre historique de Beaune. Malheureusement étant Avenue de la République, nous n’avons pas de parking à nous et ne nous communiquons pas sur le fait d’en avoir un. Nous comprenons d’ailleurs tout à fait que certaines personnes ne souhaitent pas réserver à l’hôtel Athanor à cause de ce point ! Il est évidemment fort regrettable que votre véhicule neuf ait été vandalisé, et votre colère est légitime. Ce parking situé non loin de notre hôtel (moins de 300m) est un parking public et appartient à la ville de Beaune, nous n’avons aucun droit dessus et ne sommes pas responsables de ce qui s’y passe, même si bien entendu nous sommes indignés par cet incident. Cela a sans doute gâché votre séjour et nous le regrettons vivement ! Beaune est une ville charmante et calme d’habitude et ces actes sont heureusement très rares. Nous aurions bien évidemment aimé que vous gardiez une meilleure image de votre séjour ici, et pour cela nous vous présentons toutes nos excuses.

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons séjourné la nuit du 20 juillet, mis à part le souci de l'orage de la veille qui a mis HS la tv et la clim, la chambre en formule confort à 14 euros est vraiment très petite. La literie très bien mais le placard ridicule. Un rapport qualité prix très mauvais, je n'ose imaginer la chambre standard. Pour le petit déjeuné rien d'exceptionnel le jus d'orange est pas terrible, les viennoiseries pas bien non plus.... Par contre l'accueil du personnel très bien. I

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Tout d’abord nous sommes ravis d’apprendre que votre accueil vous a donné satisfaction, c’est l’un des points essentiels d’un séjour réussi !

Pour la taille de la chambre, toutes les chambres « confort » n’ont pas exactement la même superficie et ne sont pas agencées de la même façon, l’été il est difficile de donner le choix entre plusieurs chambres, tant notre hôtel affiche souvent complet, mais vous auriez éventuellement pu faire une remarque sur place, peut-être aurions nous pu vous trouver une chambre plus à votre goût. Pour ce qui est du petit déjeuner, je suis un peu surpris par votre commentaire. En effet, les viennoiseries arrivent tous les matins d’une très bonne boulangerie du centre de Beaune, et le jus d’orange est un pur jus. Quant à la literie, il s’agit effectivement de matelas de qualité, changés il y a un an et qui font l’unanimité auprès de nos clients. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons séjourné le 18/07/2013 en famille dans cet hôtel. Sa situation géographique est excellente, c'est son seul avantage. Pas de viennoiseries ou de de pain frais, peu de choix pour un petit déjeuner à 12 € tout de même. En ce qui concerne la chambre (chambre familiale donnant sur la rue), la literie est très inconfortable, beaucoup de bruit si la fenêtre est ouverte le pare douche de la salle de bain est tellement mal posé que c'est l'inondation assurée. Et en pleine nuit, il y a bien eu une inondation dans une autre chambre et les parties communes suite à un orage; l'alarme a sonné pendant au moins 20 mn. Aucun geste commercial pour une nuit si agitée. Néanmoins le personnel est agréable et aimable et la propreté irréprochable. Bref, si vous passez dans la jolie ville de Beaune, cherchez un autre hôtel. C'est une petite ville et aucun hôtel n'est trop éloigné du centre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour Madame,

Merci d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

L’hôtel Athanor bénéficie en effet d’une situation remarquable en plein coeur du centre de Beaune, à deux pas des célèbres Hospices. Cet avantage peut aussi s’avérer être un inconvénient quant aux bruits venant de la rue, même si au-delà d’une certaine heure, tout est souvent très calme. Nous sommes surpris pour votre remarque sur le petit déjeuner, tous les jours nous commandons du pain frais et des viennoiseries, peut-être êtes-vous arriver tardivement au buffet et les clients se sont « abondamment » servis avant vous. Pour ce qui est de l’inondation, c’est bien évidemment malheureux et indépendant de notre volonté, mais notre système d’alarme est avant tout présent pour protéger la clientèle, ce qui a été le cas.

Nous apprécions en revanche vos remarques sur la propreté et sur l’efficacité de notre personnel.

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour être en plein centre ville à deux pas des Hospices de Beaune.
La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain (douche et baignoire). Hôtel silencieux (la chambre donnait sur une cour intérieure). Beau buffet de petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir choisi notre établissement et pour ce commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que tout vous ait donné satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour en plein coeur de Beaune.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l’Hôtel Athanor !

Avis publié : 20 mai 2013

Lit trop mou. Chasse d eau toilette qui fait glou glou (toute la nuit)
Légère reneauvation récente . Surtout les parties communes ( réception, bar, les extérieurs...) beaucoup plus faible dans la chambre si ce n est un coup de peinture et moquette neuve ( moquette poil long dans un hôtel comment vous dire ... Hygiène ...)

Les vrais plus ce sont le calme et emplacement.

• Séjour en : mai 2013