“Un acceil comme je les aime!!!!”
Avis sur Hôtel Athanor

Hôtel Athanor
N° 47 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié: 28 avril 2014

Un GRAND merci à Caroline ainsi qu'à ces collègues... pour leurs sourires et gentillesses ainsi que pour leurs disponibilités..
L'hôtel est vraiment bien situé et le parking (gratuit) n est vraiment pas très loin..
La chambre était très propre et la literie confortable.
J'y retournerais avec grand plaisir.
Nadia et stefan Genève ;-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Athanor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

Les +
L'accueil chaleureux et souriant
La situation au cœur de beaune
La literie
Les -
La propreté ( ticket cb retrouvé entre la couette et le dessus de lit, poussière +++, joint sdb moisi...)
Le petit dej est simple, les viennoiserie de ce dimanche matin sont sèches... Du pain d épices sous vide alors que l'on est au pays du pain d épices ?! Dommage
Pas de wifi dans notre chambre (201)

Néanmoins pour la situation, il est vraiment au top.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
athanorbeaune, Directeur général de Hôtel Athanor, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Madame, Monsieur Berthelet,

Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié l’accueil et le professionnalisme de notre personnel.

J’ai bien noté les points qui ont empêcher votre pleine satisfaction et je tenais a vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Je vous confirme avoir mis tout en œuvre pour régler le souci qui croyez le bien, cher client, reste exceptionnel.
En effet, nous mettons un point d’honneur à réaliser un service de qualité pour tous nos clients.

Tous nos efforts améliorent quotidiennement nos prestations et notre service, vos remarques y contribuent, nous vous en remercions vivement.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, je serais ravie de vous accueillir personnellement lors d’un prochain séjour

Caroline Develay

Avis publié: 4 mars 2014

La suite familiale est très bien : calme, excellente literie et grande salle de bain (pas de supplément lit bébé). Accueil très chaleureux, digne de cet hôtel qui allie simplicité et élégance. Les chambres ont du cachet !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
athanorbeaune, Directeur général de Hôtel Athanor, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre passage dans notre jolie ville de Beaune.

Je suis heureuse de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Je vous prie de croire, Cher client en l'assurance de ma parfaite considération.

Avis publié: 3 mars 2014

Très bon rapport qualité-prix pour ce petit hôtel de caractère à la situation avantageuse en plein centre de Beaune. L'accueil est particulièrement chaleureux et le personnel prévenant. Le chambre était très propre et la literie confortable. Seul bémol : l'accès internet qui n'est pas disponible dans toutes les chambres. Voyageant régulièrement pour mon travail, je pense y séjourner à nouveau.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
athanorbeaune, Directeur général de Hôtel Athanor, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher client,

Tout d’abord je tenais à vous remercier pour avoir choisi notre Hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction.

Vous avez été satisfait par la propreté de notre charmant établissement et notre accueil et j’en suis très heureuse.

Donner une qualité de service qui soit à la hauteur de vos attentes est l’une de mes priorités. J’ai bien noté l’aspect du réseau wifi et je peux vous confirmer que ce projet est à l’étude et que tout est mis en œuvre pour l’amélioration de ce point.

Certaines de nos chambres ont d’ores et déjà le wifi mais celui ci sera améliorer soyez en sur.

Avis publié: 21 janvier 2014

Nous avons testé une chambre supérieure, profitant des tarifs de saison creuse. Chambre calme, propre et avec du cachet. L'hôtel est très central, proche de bons restaurants. L'accueil est cordial. Bref, une bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
athanorbeaune, Directeur général de Hôtel Athanor, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Avis publié: 21 janvier 2014

Grande chambre dans la partie arrière de l'hotel, au calme. Grande SDB avec Douche et baignoire.
Personnel accueillant et sympathique.

Seul problème : l'acoustique par rapport à la chambre du dessus; les désagréments des vieilles bâtisses.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Vous avez été satisfait par la propreté et le charme de notre établissement et j’en suis très heureuse. Notre projet est depuis son rachat et son changement de propriétaire et sera toujours d’être à votre écoute et de donner une qualité de service qui soit à la hauteur de vos attentes.

Avis publié: 8 décembre 2013 par mobile

Ménage moyen toile d'araignée salle de bain un ménage très léger Buffet un peu juste literie moyenne accueil excellent bon emplacement dans la ville parking à proximité un peu cher pour la prestation un tarif de 75 a 85 € aurait suffi

• Séjour en : décembre 2013
athanorbeaune, Réception de Hôtel Athanor, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Bonjour Monsieur,
Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que l'accueil vous ai donné satisfaction, c'est un point très important pour un séjour réussi ! En ce qui concerne le ménage, nous nous excusons si ce dernier a été mal effectué malgré l'intention que nous prêtons quotidiennement à la propreté de notre hôtel. Vous avez néanmoins pu apprécier la situation idéale de l'hôtel Athanor, dans le centre ville de Beaune, proche d'un parking.