“une adresse à connaître”
Avis sur Hôtel Athanor

Hôtel Athanor
N° 46 sur 62 Hôtels à Beaune
Thonon-les-Bains, France
“une adresse à connaître”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes allés à l'hôtel Athanor pour des retrouvailles en famille.
L'équipe et notamment Caroline la directrice, est très serviable, aimable et toujours souriante !
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel pour profiter des chambres familiales quand elles seront rénovées !

Astuce pour la chambre : demandez les chambres rénovées qui sont pleines de charme !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Athanor avec cinq de mes amis, l'accueil est excellent, le buffet petit déjeuner très complet et délicieux, l'hôtel s'est occupé de faire des téléphones pour trouver le meilleur restaurant disponible selon nos critères nous garderons un super souvenir de cet hôtel.
Tout est à cinq minutes les hospices de Beaune à 200 m, les chambres ne sont certes pas très spacieuses mais le rapport qualité prix est absolument imbattable.
Si nous retournons à Beaune nous reprendrons le même hôtel

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
athanorbeaune, Directrice de Hôtel Athanor, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher client,

Tout d’abord je tenais à vous remercier pour avoir choisi notre Hôtel et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction.

C’est toujours un réel plaisir que de voir nos clients satisfait des services proposés. Nous avons à cœur mon équipe et moi même de faire vivre l’atmosphère familiale de notre hotel de charme.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Caroline
Directrice
Sarrebruck, Allemagne
Avis écrit le 27 mai 2014

Sympa, bon accueil et très bon petit déjeuner. Dommage que le wifi ne fonctionne pas ou n'est pas performant. Emplacement plein centre, attention au parking payant devant la porte sinon il y a un parking république gratuit à environ 250m. Chambre correcte à part les petites bêtes (insectes rampants) dans la cheminée de la chambre derrière la salle de petit déjeuner.
Très bonne literie. Attention aux joints dans la salle de bains... Mauvaises rénovations des salles d'eau.
Bar à vin très sympa en face

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant ni piscine. Demandez Yann pour la réservation, très professionnel
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
athanorbeaune, Directrice de Hôtel Athanor, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher client,

Tout d’abord je tenais à vous remercier pour avoir choisi notre Hôtel et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

J’ai bien noté votre satisfaction quant à la qualité de l’accueil et de celui de notre petit déjeuner et nous en sommes vraiment ravis.

Je vous remercie de nous avoir alertés également à propos des petits dysfonctionnements concernant votre salle de bain. Je peux vous assurer que ceux ci ne sont pas révélateurs de nos prestations habituelles, aussi je peux vous assurer que nous veillons quotidiennement a un entretien afin de vous offrir les meilleures conditions de séjour.

Nous venons de réaliser des travaux pour vous offrir (et cela dans toutes les chambres sans exception) un accès wifi gratuit et de qualité.

Je serais heureuse de vous recevoir personnellement lors de votre prochain séjour et vous faire découvrir notre nouveau réseau.

Avec notre meilleure considération.

Caroline
Directrice
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 mai 2014

Excellent accueil dans cet hotel très agréable et très bien situé à 200 m des fameuses hospices.Des chambres pleines de charme,une amabilité et une sympathie jamais prise en défaut à la réception.Un petit déjeuner plus que correct,nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chamonix, France
Avis écrit le 13 mai 2014

fin avril nous avons décidé de visiter cette belle région et je me suis chargée de réserver cet hôtel qui paraissait pas mal (je n'ai pas consulté tripadvisor avant, dommage! il n'est pas du tout dans le top des hôtels à Beaune)....ERREUR!

j'avais réservé 2 nuits et nous sommes partis après la 1ere. j'ai le sommeil lourd mais un peu avant 6h du matin le camion poubelle et autres bus, voitures semblent carrément passer dans la chambre. mon amis est allé voir la réception pour demander si il y avait possibilité de changer de chambre vu le niveau sonore . la réception a répondu tout simplement que c'était normal, l'hôtel étant situé en centre ville.
ah bon? pourtant il me semble que JUSTEMENT, en centre ville on ISOLE !!!!!!!!!!!!!
nous nous sommes donc retournés avec nos amis qui ont eux aussi eu un réveil matin assez brutal vers un autre hôtel .

pour finir allez y si vous voulez mais faites attention, cerise sur le gâteau le plafond de la salle de bain était moisi et demandez des chambres qui ne donnent pas sur la rue!!
en tous cas nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Fournets-Luisans, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Pour 125 euros la nuit avec petits déjeuners pour 2 personnes, il ne faut pas non plus être trop exigeant.
Les + : localisation en plein coeur de Beaune, billard à disposition, style très typique
Les - : odeur gênante dans l'entrée, chambre mal insonorisée et couloirs très bruyants

Astuce pour la chambre : Éviter la 207, vraiment trop dans le passage. Préférez la 208 ou la 209 en bout de couloir au 1ier é...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gueret, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon petit hôtel, bien situé. Bel accueil. Bonne literie. Sympathique petit déjeuner. Accès à la chambre dans la tour un peu difficile. Demander à avoir un verre au bar, n'attendez pas qu'on vous serve...vous risquez d'attendre longtemps ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux