Hôtel Athanor
434 $US
400 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins(Beaune)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
358 $US
87 $US
147 $US
ibis Styles
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
99 $US
95 $US
  • Parking gratuit
COTO Hotel(Beaune)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
Voir l'offre
Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
181 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel vraiment idéalement situé, à deux minutes à pied des hospices.
Accueil vraiment très chaleureux.
Notre chambre était sous les toits avec poutres apparentes, j'ai beaucoup aimé.
Autre point positif, le parking à proximité.
Une adresse que je recommande vivement pour un week-end à Beaune.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
athanorbeaune, Directeur général de Hôtel Athanor, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher client,

Tout d’abord je tenais à vous remercier pour avoir choisi notre Hôtel et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Je suis vraiment ravie de lire votre entière satisfaction quant à la qualité de l’accueil et vos compliments sur le charme de nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Avec notre meilleure considération.

Avis publié : 22 juillet 2014

Déjeuner sans œufs, une sorte de pain ( petites tranches), la cafetière supère sale ,viennoiseries (deux sortes) petites, cela ne vaut pas 12euro 50!a peine 8 euros .La chambre sale la fenêtre a du mastic qui a débordé sur un 10 eme de la fenêtre et pas nettoyé il y a une poutre dans cette chambre et de face elle est propre et quand vous êtes couché dans votre lit on vois l arrière de cette poutre et elle est sale ,des poussières sur les appliques ,pas de ventilation dans la salle de bain , pour moi cette chambre vaut 60euro pas plus même si l emplacement est bien .Jsuis très déçue surtout que c était un cadeau pour mon mari .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Je vous remercie de nous avoir alertés à propos des dysfonctionnements concernant notre établissement. J’en suis vraiment navrée et je peux vous assurer que ceux ci ne sont pas révélateurs nos prestations habituelles.

Je vous confirme que tous nos efforts sont tournés vers l’amélioration de nos prestations et qu’à ce jour tout a été mis en œuvre pour que de tels faits ne se reproduisent pas.

Je serais heureuse de vous accueillir personnellement afin de vous montrer les actions mises en place.

Espérant que cette erreur n’entache pas votre confiance dans notre service.

Recevez Chère Madame mes plus sincères salutations

Caroline DEVELAY

Avis publié : 12 juin 2014

Nous sommes allés à l'hôtel Athanor pour des retrouvailles en famille.
L'équipe et notamment Caroline la directrice, est très serviable, aimable et toujours souriante !
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel pour profiter des chambres familiales quand elles seront rénovées !

Astuce pour la chambre : demandez les chambres rénovées qui sont pleines de charme !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Athanor avec cinq de mes amis, l'accueil est excellent, le buffet petit déjeuner très complet et délicieux, l'hôtel s'est occupé de faire des téléphones pour trouver le meilleur restaurant disponible selon nos critères nous garderons un super souvenir de cet hôtel.
Tout est à cinq minutes les hospices de Beaune à 200 m, les chambres ne sont certes pas très spacieuses mais le rapport qualité prix est absolument imbattable.
Si nous retournons à Beaune nous reprendrons le même hôtel

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
athanorbeaune, Directrice de Hôtel Athanor, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher client,

Tout d’abord je tenais à vous remercier pour avoir choisi notre Hôtel et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction.

C’est toujours un réel plaisir que de voir nos clients satisfait des services proposés. Nous avons à cœur mon équipe et moi même de faire vivre l’atmosphère familiale de notre hotel de charme.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 27 mai 2014

Sympa, bon accueil et très bon petit déjeuner. Dommage que le wifi ne fonctionne pas ou n'est pas performant. Emplacement plein centre, attention au parking payant devant la porte sinon il y a un parking république gratuit à environ 250m. Chambre correcte à part les petites bêtes (insectes rampants) dans la cheminée de la chambre derrière la salle de petit déjeuner.
Très bonne literie. Attention aux joints dans la salle de bains... Mauvaises rénovations des salles d'eau.
Bar à vin très sympa en face

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant ni piscine. Demandez Yann pour la réservation, très professionnel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

J’ai bien noté votre satisfaction quant à la qualité de l’accueil et de celui de notre petit déjeuner et nous en sommes vraiment ravis.

Je vous remercie de nous avoir alertés également à propos des petits dysfonctionnements concernant votre salle de bain. Je peux vous assurer que ceux ci ne sont pas révélateurs de nos prestations habituelles, aussi je peux vous assurer que nous veillons quotidiennement a un entretien afin de vous offrir les meilleures conditions de séjour.

Nous venons de réaliser des travaux pour vous offrir (et cela dans toutes les chambres sans exception) un accès wifi gratuit et de qualité.

Je serais heureuse de vous recevoir personnellement lors de votre prochain séjour et vous faire découvrir notre nouveau réseau.

Avec notre meilleure considération.