Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Merci pour votre accueil, chambre agréable et très propre. Matelas de rêve, nuit reposante en plein centre-ville, à renouveler chez vous.. nous reviendrons c'est sûr... parking très proche.. dommage que le petit déjeuner doit être pris en chambre à cause du Covid mais juste à côté des hospices de Beaune, un café pourra vous recevoir pour un petit déjeuner très agréable en terrasse ou en salle..

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2020

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Il est situé à 3 minutes du centre ville mais dans un endroit calme. La chambre est petite , tout y est (climatisation comprise) mais c'est probablement un peu juste pour un séjour prolongé. Il y a un parking gratuit à 5 minutes à pieds sinon le parking à proximité immédiate est payant. Je conseille cet établissement en rappelant ma remarque sur l'espace.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

L’emplacement est idéal, à 2 pas de tout! L’accueil est excellent, le personnel agréable & arrangeant. Hôtel très propre. Rapport qualité/prix très correct.
Au rang des petits bémols: le lieu est en rénovation, donc les parties « vieillottes » cohabitent encore avec du plus moderne.
Le petit dej est servi en chambre (covid oblige) & pourrait être plus étoffé pour le prix.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Dommage que nous ayons payé d’avance car c’était franchement plus que limite.
Chambre petite dénuée de toute décoration. Finitions de très mauvaise qualité dans la salle de bain.... la première impression n’était pas top.
Mais surtout nous sommes descendus à la reception pour quelques soucis et voici la réponse :
-le radiateur ne fonctionne pas : ah bon? ben je vais vous donner une couverture de plus
- la télécommande n’a pas de pile : vous avez essayé des les « manipuler » ?
- une lampe ne fonctionne pas : « ah bon, je ne savais pas »

Finalement, pour couronner le tout, une literie avec une « cuvette » au milieu....

Bref, un hôtel qui ne fait pas le minimum d’effort d’entretien, évitez surtout la chambre 310 si vous devez vraiment y aller.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

L'hôtel est très très bien placé ! C'est justement le point fort de cet établissement mais pour le reste ça reste moyen... Pour une chambre à 120 euros la nuit quelques éléments laissent à désirer, fils électriques apparents, poignée de la porte décollée sur le haut, propreté de la salle de bain moyenne, et wifi très très bas débit, nous avons préféré rester sur notre réseau 4G tellement que c'était lent ne serait ce que pour charger des images... Fort heureusement nous avons eu un tarif booking ! Parce que honnêtement dans l'état actuel la chambre ne valait pas les 120 euros des petites finitions sont à faire. Sinon personnel agréable.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple