“HOTEL LA CLOSERIE”

La Closerie Beaune
Avis publié : 8 juillet 2013

Hôtel à 5mn de la vieille ville, parking fermé la nuit avec veilleur. Accueil chaleureux, avec bar et salle déjeuner, mais sans restauration. La chambre et salle de bain sont de taille standard et impeccablement propre, équipées de clim et Tv écran plat. Accès wifi en chambre mais c'est assez limite si vous êtes loin de la réception. Vous avez accès à la piscine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 juin 2013

Hotel correct pour le rapport qualité prix.

Le professionnalisme du personnel de l’hôtel joue un rôle important dans la qualité de notre séjour.

C'est effectivement un hôtel qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement pour rester charmant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

Bel hôtel dans Beaune, bien situé, à deux pas de la moutarderie Fallot(bonne adresse pour une visite et acheter quelques pots que vous ne trouverez nulle part ailleurs.). Petit déjeuner copieux.Aucune critique à formuler.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons passé trois nuitées dans cet établissement. Ayant réservé une chambre standard et par la présence d'un groupe important, notre réservation a été surclassée vers une chambre confort pour un tarif identique. Ces dernières sont situées à l'arrière de l'hôtel avec vue sur la piscine. Les chambres sont de belle dimension avec salle de bain (bain douche) et WC séparés. Vous y trouverez propreté, une soufflerie (chaud/froid), une literie soutenante, un mini bar à prix doux, une connection WIFI et un écran plat. Les petits déjeuners sont à discrétion: viennoiseries, pains, fromage, charcuterie, céréales, yaourt, etc.
L'accueil est convivial et agréable avec un personnel disponible à souhaits.
En conclusion, un très bon hôtel sans chichis où il est bon de déposer ses valises pour visiter la région quelques jours!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2012

Hôtel milieu de gamme, besoin sans doute d'un petit rafraîchissement, mais bien pratique, personnel très serviable, un veilleur de nuit super gentil. petit déjeuner standard. Le hic c'est que nous nous sommes rendu compte (le lendemain matin...), que la literie était infestée de punaise, visiblement le problème est connu. En toute honnêteté, nous étions quatre chambres, les trois autres semblaient nickel.Je suis bien conscient que la bonne volonté des exploitants ne vaut pas grands chose, face à ces maudits insectes, mais l'idée d'en ramener à la maison ne m'emballe pas. Cela dit, les punaises suçant le sang de leurs victimes, celles-ci auront certainement eu une belle gueule de bois...vengeance!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Hôtel sympa avec piscine, bar, pas loin du centre ville à pied.
Salle de bain spacieuse, chambre assez grande, personnel agréable et petit dej top.
Rien à redire sur cet hôtel dans lequel nous avons passé une nuit dans le cadre d'un coffret smartbox.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Très bel hôtel, au calme, facile à trouver, chambres spacieuses, propres, grande salle de bains bien entretenue.
Un petit bémol pour les chambres un peu mal isolées, on entend ce qui se passe dans le couloir, comme nous y étions en semaine cela ne nous a pas trop gênés.
Le petit déjeuner est copieux et excellent.
Personnel disponible, très agréable et souriant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beaune
À 1 km
À 3,3 km
Hotel le Clos
Hotel le Clos
N° 1 sur 4 à Montagny-lès-Beaune

Vous connaissez La Closerie Beaune ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Beaune

Adresse: 61 route de Pommard, 21200, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 48 sur 61 Auberges/B&B à Beaune
Catégorie de prix : 76€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Beaune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Closerie Beaune