“indispensable”

Options : Réservations
Aix-en-Provence, France
“indispensable”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Il ne faut pas aller à Beaune sans aller manger aux tontons chez Pepita et Richard. Belle cuisine savoureuse, type bistrot mais moderne, "revisité", les produits sont exceptionnels, la cave de Richard est superbe, avec des tarifs raisonnables. Ambiance détendue et familiale, il faut prendre le temps de savourer l'assiette et le(s) verres, et qui sait peut etre qu'en fin de soirée vous pourrez en plus blaguer un peu avec Pepita....

• Visité en octobre 2012

“Très savoureux!”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous y avons dîné lors d'un weekend passé à Beaune. Les plus: la cuisine nous a bien plu; recettes traditionnelles mais modernes. Produits de qualité pointillés d'herbes et fleurs qui exaltent les saveurs des mets. Cadre moderne et lumineux. Accueil chaleureux. Superbe carte de vins et bon conseil. Le moins: cadre un peu froid et bruyant à mon goût pour un dîner en tête à tête.

• Visité en septembre 2012
Luxembourg, Luxembourg
“Incontournable!”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Petit bistrot, sans déco particulière, mieux vaut réserver, car c'est complet tous les soirs. Pépita fait une cuisine du cœur, avec des vrais partis pris sur les assaisonnements (carpaccio de thon au gingembre & à la menthe mémorable), la nourriture est bio en plus. Grand choix de vin, même au verre. Le service est un peu lent et les prix un chouilla élevé, mais cette adresse vaut définitivement le détour!

• Visité en septembre 2012
“Exceptionnel”
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons suivi L avis du guide du routard .... Et nous avons été tout simplement subjugué par la qualité du repas !!!!
Niveau deco : simple
Niveau ambiance : simple
Niveau repas : UNE MERVEILLE !!!!!

Parmis les nombreux restaurants que nous avons fait avec ma femme , c est , de loin , la ou nous avons le mieux mangé !!!!!

Certains diront tout autrement , mais alors nous , nous avons été épaté de la qualité de la cuisine de dame pepita , sans négliger la sympathie du patron àvec ses airs de jean pierre coffe ;-)

Une très grande et belle gamme de vins allant de 15 a 1500 € la bouteille ....

Je Re recommande vivement !!!!!!!

Bligny-sur-Ouche, France
“Que des bons produits”
Avis écrit le 1 août 2012

Amateurs de produits Metro, passez votre chemin! Ici, c'est du Bio et du local... La cuisine de Pépita est magnifique et vient du coeur et le sien doit être énorme! Côté vin une des meilleurs cartes de Beaune. En bref, la meilleure table de Beaune avec La cave Madeleine.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Tontons ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Comptoir des Tontons ?