Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mars 2018

Nous avons passé 4 nuits dans ce joli hôtel facile d’accès qui nous a permis de visiter Beaune et ses alentours.Très joliment décoré aussi bien les chambres que la salle des petits déjeuners (tout une gamme variée de tolix ) aux couleurs gaies.Petit déjeuner délicieux et à volonté.Très bon rapport qualité-prix.Personnel très accueillant et chaleureux.De Sanary, nous y reviendrons, c'est sur!!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Victorien-Groz, Responsable relations clients de COTO Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2018

Chers Clients,
toute l'équipe du COTO vous remercie pour vos commentaires que nous recevons avec grand plaisir.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service attentionné délivré par chacun ainsi que nos prestations et la décoration de l'hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement en provenance de Sanary.
Bien cordialement

Avis écrit le 17 mars 2018

chambre petite salle petit dejeuner petite salle de bain idem
pas de chauffage le parking est bien dommage pour le reste trop de monde au petit dejeuner manquait de tout
hotel tout neuf pres d une zone industrielle

Séjour en : novembre 2017
Victorien-Groz, Responsable relations clients de COTO Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2018

Monsieur,

Il est assez compliqué de répondre à ce commentaire, sans ponctuation, et qui manque légèrement de clarté...
Nous regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait par la taille de la chambre et de la salle de bain, mais l'hôtel dispose de chambres de différentes catégories, et il vous aurait tout à fait été possible de réserver une chambre disposant de plus d'espace. Toutes les chambres sont équipées d'un système de chauffage / climatisation Daikin dernière génération. Il aurait donc été plus constructif de faire appel à la réception, si vous ne compreniez pas comment ce dernier fonctionne, plutôt que d'affirmer qu'il n'y a pas de chauffage. Nous vous aurions expliqué avec plaisir.
L'hôtel a été entièrement rénové en 2016, et la salle des petits déjeuners a été conçue pour pouvoir accueillir un grand nombre de clients, même en cas de remplissage maximal de l'hôtel.
"Trop de monde au petit-déjeuner"... Je prends cette remarque comme un compliment puisque cela confirme que le petit-déjeuner plait beaucoup à la majorité de nos clients. Nous avons d'ailleurs d'excellents retours par rapport à ce dernier.
"Manquait de tout"... Il est difficile de comprendre à quoi vous faites référence. Si cela concerne le petit déjeuner, cette remarque m'étonne étant donné qu'une personne est sur place en permanence pour assurer un réapprovisionnement en continu du buffet.
Nous sommes ravis que vous jugiez que l'hôtel est beau de l'extérieur et que le parking vous ait plu.

Cordialement.

Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Passage en famille dans cet hôtel sur la route du retour des vacances.
Simple, fonctionnel, avec un accueil sympathique. Seul bémol le bruit de fond de la climatisation dans la chambre. Mention spéciale sur le rapport qualité prix du petit déjeuner. Une adresse qui change du formatage des groupes hôteliers.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2018

en déplacement professionnel pour 2 jours , hôtel très agréable , les chambres sont très propres , la literie est excellente , l’environnement très calme , quant aux petits déjeuners , ils sont varies et frais .
une vraie belle découverte pour cette nouvelle chaine

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Victorien-Groz, Responsable relations clients de COTO Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Cher Client,

Toute l'équipe tient à vous remercier pour votre commentaire très encourageant .
Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfaits par les prestations de notre hôtel.
Nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction et le confort de nos clients
Dans l'attente et le plaisir de vous revoir
Très cordialement

Avis écrit le 7 février 2018

Superbe petit Hôtel, tout beau, tout propre et un accueil des plus agréable et cela à un prix défiant toute concurrence en rapport qualité prix. une décoration très vintage et le petit clin d'oeil avec le papier toilette assorti aux couleurs de la chambre.
Petit déjeuner très correct pour le prix, je recommande pour halte avec budget correct.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Victorien-Groz, Responsable relations clients de COTO Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2018

Cher client,

Toute l'équipe tient à vous remercier sincèrement pour votre chaleureux commentaire accompagné de très jolies photos. Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait par votre séjour, et que vous ayez apprécié nos choix en matière de décoration, la propreté, la qualité de l'accueil et du petit-déjeuner ainsi que le rapport qualité-prix, sans oublier notre petit clin d’œil avec le papier toilette assorti à la couleur de la chambre. Cela nous encourage dans notre travail quotidien pour vous offrir des prestations de qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement à COTO HOTEL.

Très cordialement.

Victorien Groz - Responsable relations clients.