“déçu pour un ibis”

N° 23 sur 62 Hôtels à Beaune
MONTATAIRE
Avis publié : 8 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Ibisbeaunecentre, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Maubeuge
Avis publié : 28 juillet 2011

quincy sous sénart
Avis publié : 27 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Ibisbeaunecentre, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2011

Avis publié : 26 juillet 2011

Ayant oublié mon porte monnaie aux toilettes en quittant l'hôtel, l'hôtesse d' accueil a pensé que c'était moi et m'a appellé 1 heure plus tard L'hôtel m'a envoyé l'objet par la poste avec tout l'argent qu'il contenait. Félicitations.
Hôtel très bien placé à 5 minutes à pied de l'hôtel Dieu.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Ibisbeaunecentre, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et vous en remercie.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts.
Allan Jurado et son équipe

Avis publié : 14 juillet 2011