“Un week-end inoubliable” 5 5 étoiles

N° 21 sur 64 Hôtels à Beaune
Un membre de TripAdvisor
“Un week-end inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Grace à l'emplacement centrale de l'hôtel nous avons pu visiter Beaune en long, en large et en travers sans utiliser notre voiture qui était garée au parking sécurisé de l'hôtel. Si vous souhaitez voire de beaux sites et déguster de bons vins sans soucis, c'est cette ville qu'il faut visiter et choisir cette hôtel comme hébergement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ibisbeaunecentre, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre ibis, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

j'ai trouvé la chambre très petite mais l'hôtel est très bien situé, proche du centre-ville à pied, avec un parking, et toutes les fonctionnalités : wi-fi, restaurant, et une très bonne literie. Recommandé pour une étape.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Ibisbeaunecentre, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de vos remarques et vous en remercie. Notre établissement dispose de deux types de chambres : la chambre classique et la chambre Club plus spacieuse équipée d’une salle de bain avec baignoire. Mon équipe et moi-même serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour en Bourgogne.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Hôtel trés proche du centre ville de Beaune, à deux pas des Hospices. Hôtel conforme aux normes de la chaine. La chambre était petite mais relativement confortable, trés suffisante pour une étape. J'avais demandé une chambre avec un lit double, nous avons eu une chambre avec deux petit lits.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ibisbeaunecentre, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Nous travaillons quotidiennement à la satisfaction de nos clients et je suis vraiment désolé pour l’erreur sur le lit double que vous aviez demandé. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.