“bon hôtel d'étape”

Ibis Beaune Centre
N° 23 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons fait une étape à Beaune sur la route entre Lens dans le Pas de Calais et Nice. Cet hôtel nous a très bien convenu. Nous avons pu faire une balade à pied dans Beaune et avons mangé agréablement au restaurant de l'hôtel le soir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Ibisbeaunecentre, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et vous en remercie. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts.
Allan Jurado et son équipe

Avis publié : 4 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Ibisbeaunecentre, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Avis publié : 2 juillet 2012

"La climatisation sera réparée ce soir, inutile de quitter notre hôtel" nous a juré la réceptionniste à la limite de l'insolence, et bien sur ... 24 heures plus tard toujours pas de climatisation; bon, le ventilateur "généreusement" prêté par l'employée a fait tout son possible mais pas un geste de la part de la direction du genre remise, ou boisson offerte etc ...
le petit déjeuner : buffet copieux et varié, mais l'omelette de pomme de terre, pompeusement baptisée "tortilla" était encore surgelée quand elle a été mise à la disposition des clients; heureusement un micro onde était en ordre de marche; la pauvre fille, seule pour tenir la salle était débordée "ils sont tous venus en même temps" n'arrêtait elle pas de murmurer de plus en plus affolée et débordée.
il y a économie et avarice; la différence ne semble pas être connue de l' hôtel Ibis Beaune Centre.
Sinon cet hôtel et son parking sont idéalement placés pour une visite de la ville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Ibisbeaunecentre, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Cher Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Nous travaillons quotidiennement à la satisfaction de nos clients. Nous avons rencontré un problème de climatisation et effectivement ce soir là elle devait être remise en route par la société qui s’occupe de la maintenance. Malheureusement ils nous ont affirmé que celle-ci serait en fonctionnement le soir même, mais à 22h15 un autre problème technique est survenu et ils m’ont signalé qu’ils ne pourraient la faire fonctionner que le lendemain (ce qui a été le cas).
Concernant le service petit déjeuner, je tiens à m’excuser pour la tortilla encore surgelée, et vous remercie des remarques concernant le service du petit déjeuner, car nous ne laissons jamais une collaboratrice dans une situation difficile. Il y a généralement toujours une autre personne d’un autre poste qui peut donner un coup de main. Veuillez croire monsieur que notre plus belle satisfaction est celle de nos clients. Je serai heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Beaune, afin que vous puissiez apprécier par vous-même les efforts effectués par mes équipes et moi même pour que ces erreurs ne soient pas reproduites.
Allan Jurado et toute son équipe

Avis publié : 28 juin 2012

nous rentrons de Beaune où nous avons passé une nuit à l hôtel ibis de beaune. hotel bien situé pratiquement au centre ville de Beaune; La chambre pas très grande mais pour dormir seulement est suffisante. le seul bémol est la panne de la climatisation, chambre située sur le devant donc sur la route, donc impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit et le soleil le matin, un vrai four. nous avions été averti par à l'accueil de cette panne mais aucun geste commercial ni un mot à notre départ comme de rien . je tiens à signaler que la température extérieure était proche des 28 degrés. Autrement bon petit déjeuner en buffet comme tous les ibis
malgré ce souci je recommande cet hôtel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Hôtel bien placé à 300m des Hospices et du centre piétonnier.
Chambre et salle de bain anormalement petite et VMC bruyante pour un Ibis.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012