“Bien placé!”

Ibis Beaune Centre
N° 22 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 17 mars 2013

L'Ibis Beaune centre est réellement à 2 pas du centre ce qui en fait un lieu de villégiature idéal pour visiter les hospices, mais aussi le reste de la ville (de plus il est très proche du restaurant le cheval noir que nous avons essayé).
l'accueil est très professionnel et efficace. les locaux communs sont agréables et lumineux. l'hôtel propose même une vente possible de quelques produits locaux.
La chambre 603 que nous occupions est typée "IBIS", avec salle de bain avec baignoire. Nous pouvions aussi profiter d'un canapé lit (soit une chambre pour trois donnée à 2 personnes). On peut toutefois regretter l'aspect un peu exigu de la pièce (en comparaison avec certains autres 3* nouvelles normes). bonne literie et bon confort global.
seul inconvénient rencontré, le passage sous les fenêtres des éboueurs qui font leur travail bruyamment et très tôt. Préférez peut-être une chambre donnant côté piscine.
Petit déjeuner classique de chez IBIS, le jambon blanc était néanmoins de piètre qualité et comme nous sommes arrivés en fin de service... crêpes et tortillas n'avaient plus qu'une place vide... qui s'est remplie au moment ou nous avions terminé.
Comme nous avions profité d'une promo -20%. la nuitée nous est revenue avec petit dej à 86€, ce qui est parfaitement correct.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2013

Une surface de chambre limitée, un rideau de douche qui n'est plus blanc depuis longtemps et un petit déjeuner qui laisse à désirr ( pains et brioches rassis, crèpes réchauffées au microondes vraissemblablement) , heureusement la literie est impeccable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons remplacés certains produits afin de mieux vous satisfaire, en termes de quantité et de qualité. Au sujet du rideau de douche, j’en suis sincèrement désolé ; je peux vous assurer de toute notre implication pour que notre client soit satisfait. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. Yves FERREIRA et son équipe

Avis publié : 4 mars 2013

Je ne peux pas dénigrer cet hôtel, la qualité de la réception et son emplacement sont excellent. Cependant, la chambre est banale (la salle de bain est vieillissante) et le petit déjeuné, bien que complet avec un choix varié (chaud/froid, salé/sucré), est de qualité standard et un peu sommaire dans la présentation du service (ex: pots de confitures à la gestion de tous...). Dans l'ensemble, nous pouvons dire que c'est du basique, mais l’accueil y est agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Idéalement situé pour moi qui me rendait dans l'Est. Accueil très sympathique.
Le restaurant est d'un bon rapport qualité/prix. La possibilité d'acheter des produits locaux est appréciable. Le personnel n'est pas avare de renseignements sur les nombreuses possibilités touristiques existant dans la ville et la région.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Pour notre WE, petite chambre, au calme, sans gout mais propre.
Pour le prix, ca va
Aucun charme mais de le securite avec la chaine ibis.
Il pourrait rajouter 2 petites serviettes en olus des 2 grandes...

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons séjourné une seule nuit pour une étape vers la montagne mais nous n'hÉsiterions pas à y revenir pour un court séjour. Accueil impécable, chambrés très propres et découvrir et salle de bains récentes. On a essayé le bar et le service est irréprochable, sourire compris.
Nous y avons bien dormi grâce à une excellent insonorisation.
Copieux petit déjeuner.
Merci à toute l'équipe...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013