“Satisfait”

Ibis Beaune Centre
N° 22 sur 62 Hôtels à Beaune

france
Avis écrit le 24 novembre 2013

EN VOYAGE PROFESSIIONNEL,hôtel propre et digne de la chaîne Ibis,parking,ascenseur,réseau wifi parfait.
la chambre n'est vraiment pas grande et la sdb minuscule,mal insonorisée(on entend les ronflements des voisins de chambre),un peu trop,sinon bien situé près du centre et des restaurants.
Le personnel est aimable et serviable,tr-ès agréable d'arriver dans une chambre bien chauffée.
Très bonne literie.et tv avec beaucoup de chaînes.
Le problème ,c'est en arrivant et qu'il y a un bus de chinois devant et sans respect,et qui sont trop bruyant!!
PDJ très varié et bon,mais les chinois sont à vous couper l'appétit...à se goinfrer....
je trouve la prestation un peu chère!!84€ sans PDJ!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de vos remarques et vous en remercie. Notre établissement dispose de deux types de chambres : la chambre classique et la chambre Club plus spacieuse équipée d’une salle de bain avec baignoire. Je tiens à m’excuser pour le désagrément occasionné par le groupe de touristes présent au même moment, je peux vous assurer de toute notre implication pour que notre client soit satisfait. Nous vous remercions mon équipe et moi-même de vos appréciations concernant l’accueil, elles nous encouragent.
Yves FERREIRA et son équipe
Pontarlier, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Partis pour un séjour de deux jours, nous avons trouvé la chambre très confortable, excellente litterie, calme, service restauration à tout heure (un peu cher toutefois), personnel sympa. Seul bémol, le petit déjeuner à 9€50 est excéssif bien que copieux (6€50 serait plus raisonnable).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 octobre 2013

l'hôtel est situé à deux pas du centre de Beaune.IL est propre et possède un parking privé.
la chambre est un peu petite mais suffisante.
Le wc est mal placé dans la salle de bain et le pommeau de douche se trouve très bas, pour se rincer, il faut le tenir en main.
le personnel est serviable. le petit déjeuner est très bien. ( mais pas de jus d'orange naturel)
une bonne literie

Astuce pour la chambre : hôtel très bien situé- La ville de BEAUNE est très belle . A VISITER FORTE ANIMATION DANS LA VILLE...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux