“Un trés bon hôtel”

Ibis Beaune Centre
N° 24 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 22 mars 2014

Bon accueil, parfois un peu rapide et froid
Chambre : très bien. La chaîne BFM TV n'est pas accessible. Dommage !
Petit déjeuner : excellent et personnel très agréable
Localisation : très bien (à noter que l’hôtel se situe à 1km de l’hospice de Beaune et non à 200 m comme indiqué sur le site lors de la réservation
Parking : entrée libre, non fermé comme dans les Ibis budget, d'où problème de la sécurité la nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Nous travaillons quotidiennement à la satisfaction de nos clients. En ce qui concerne le parking, nous en avons un deuxième à disposition de la clientèle, il se trouve derrière l’hôtel, il est fermé et gratuit. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. Yves FERREIRA et son équipe

Avis publié : 16 mars 2014

Avis publié : 2 mars 2014

Hôtel bien situé à 5 km de la sortie de l'autoroute A6. Arrivés très tardivement, nous avons été très bien accueillis. Nous avons apprécié le parking privé clos situé à côté de l'hôtel. La chambre est classique pour un hôtel de cette catégorie, le lit enfant était fait à notre arrivée. Hôtel et chambre propres.
Au niveau des points négatifs : la TV est trop basse et il y a peu de chaînes (mais en même temps, on y vient pour dormir !), le petit déjeuner est un peu cher au vu des choix proposés (23,50 € pour 2 adultes et 1 enfant), absence de traversin.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre formule petit déjeuner buffet à volonté au prix de 9.50€ (par adulte), est identique à l’ensemble des hôtels Ibis. Il est composé de diverses boissons chaudes ou froides, et de plus d’une quarantaine de produits (croissant, pain au chocolat, crêpes, cakes, différents pains, céréales, fruits, yaourt, charcuterie, fromage…). Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous adressons nos meilleures salutations. Yves FERREIRA, Directeur

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons fait étape dans cet Ibis alors que nous étions en route vers les Alpes.
Bon accueil, chambres propres et au standard de la chaine, petit déjeuner de qualité.
L'hôtel est au centre de Beaune dans un endroit passible et dispose d'un parking fermé.
Ce n'est pas le grand charme mais il correspondait à notre attente.
Donc très bien pour une halte

Avis publié : 17 janvier 2014

Bien situé au centre ville, il s'agit d'un Ibis classique, mais dont les chambres sont tout de même petites, la salle de bains étant minuscule. L'accueil est sympathique, le diner moyen avec peu de choix, et le petit déjeuner un peu cher.
Pratique et correct, sans plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher client, Je viens de prendre connaissance de vos remarques et vous en remercie. Notre établissement dispose de deux types de chambres : la chambre classique et la chambre Club plus spacieuse équipée d’une salle de bain avec baignoire. En ce qui concerne le restaurant nous changeons régulièrement les produits de la carte afin de satisfaire au mieux nos clients. Pour ce qui est du petit déjeuner, nous venons de mettre en place une animation Russie, avec des spécialités de ce pays. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Yves FERREIRA, Directeur

Avis publié : 5 janvier 2014

Une escapade en weekend, 1ère visite de la Ville de Beaune.
Grand choix de vins au restaurant.
Chambre comme il faut, juste un petit bémol ... la télé est trop basse!!
Animaux de compagnie acceptés!
Très bon PDJ

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille