“impeccable!”

N° 21 sur 62 Hôtels à Beaune
Cotignac, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“impeccable!”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Bien situé près du centre historique, chambre propre , salle de bain de bonnes dimensions, insonorisation TB et personnel charmant! En plus, parking fermé et gratuit! Que demander de plus pour une étape? Nous reviendrons visiter Beaune et reprendrons une chambre ici!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Caen
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

De passage, au retour de vacances (hôtels et locations, France et Italie) il n'était pas difficile de comparer.. Et là, surprise : 94 euros (pouvant monter a 124 !!) pour une chambre petite, mauvaise literie, sdb ridicule et rideau de douche minable, le tout sur un parquet plastique faisant un bruit infernal, Accor ferait bien de réaliser que même si c'est un quasi monopole, on ne peut pas tout se permettre !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Je vous informe que nous avons 2 types de chambres disponibles dans notre établissement : la chambre standard, et également la chambre club d’une dimension supérieure. En aucun cas le prix de la chambre standard dans laquelle vous avez séjourné ne peut atteindre 124€, il n’y à que l’autre type de chambre qui est parfois à ce tarif maximum. Lors d’un prochain séjour, si vous souhaitez bénéficier de tarifs promotionnels et plus avantageux, il vous suffit de réserver via le site accorhotel.com ou en réservant en avance vous pouvez avoir jusqu'à 30% de remise. De plus, je me permets de vous préciser que le sol n’est pas en plastique mas en véritable parquet, comme dans l’ensemble du réseau France des hôtels Ibis. Cordialement. Yves Ferreira

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Puteaux, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Même si ce n'est évidemment pas un hôtel de luxe, je souhaite mettre la note maximum pour récompenser l'excellent accueil du personnel: Depuis l'’accueil téléphonique, la pertinente proposition de nous réserver une table au restaurant de l'hôtel alors que nous arriverons relativement tard (vers 21:30), la gentillesses à l'accueil à l'arrivée, idem au restaurant, puis le personnel de nuit, enfin celui du matin ainsi qu'au petit déjeuner et du personnel du ménage croisé dans le couloir. Il est rare de rencontrer une telle homogénéité dans la qualité d'une équipe.
Sinon, la chambre est confortable, même si la salle de bain est un peu exigüe, et très propre, la nourriture du restaurant est bonne (très agréable repas en terrasse le soir, et le vin servi de qualité), et le petit déjeuner correct (avec l'agrément d'avoir pu manger dehors en face de la piscine).
L'hôtel est à 5' à pied du centre ville et des fameux hospices de Beaune.
Le prix est tout à fait correct.
Une adresse à recommander!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Rien à dire, très correct, bon accueil, bon emplacement, bon petit déjeuner. Parking gratuit. prix bas lors de notre séjour. Nous avons apprécié les produits écologiques en salle de bains, la taille du lit.

• Séjour du juin 2014
martigny
Avis écrit le 21 mai 2014

Bon accueil, chambre confortables et propres avec grande douche.
Un brin de modernisme dans le choix des couleurs pour le hall.
Je rejoins d'autres commentaires quant à l'insonorisation...
Surtout avec le couloir et comme le l'ai relevé à la réception
un savon ne serait pas de trop plutôt que ces boîtes vissées au mur
qui font un peu cheap!
Ceci dit je me suis senti très bien dans cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille