“INSATISFAIT”

Ibis Beaune Centre
N° 22 sur 62 Hôtels à Beaune

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

L’hôtel est très bien situé par rapport au centre de Beaune. Laa chambre était simple et propre mais elle n'avait pas encore été mise au gout du jour par rapport au nouveau style Ibis. Salle de bain un peu désuète.
L'accueil était chaleureux pour une chaîne.

Nous avons testé le restaurant de l'hôtel à notre grande déception. Service expéditif et glacial. Qualité des plats services sont dignes du cantine pour un prix exorbitant. A éviter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, votre avis est précieux et nous aide à mieux comprendre vos attentes. Je suis conscient de votre déception quant à la qualité du service et des plats dans notre restaurant et j'en suis sincèrement désolé. Je peux vous assurer de toute notre implication pour que votre satisfaction soit totale.Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. Yves FERREIRA et son équipe.

Avis publié : 28 juillet 2014

Très bon hôtel d'étape. Les chambres sont confortables (bonne literie) Il est très bien situé car à 5 minutes de la sortie de l'autoroute et à 2 minutes du centre. Le point fort de cet hotel est l'accueil... et surtout l'accueil de "Claire"... un grand beau sourire.. toujours prête à vous aider et à vous conseiller. Par contre, le grand point noir.. c'est le restaurant.. SURTOUT n'y allez pas... on a dû remballer plusieurs plats... Ils ont un sérieux problème d'hygiène. Pour le restant la piscine chauffée est très agréable après qq heures passées en voiture...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Madame, nous sommes extrêmement surpris des propos que vous avez pris soin de publier sur Tripadvisor.
Tout d’abord, j’ai été sensible à votre remarque quant à la qualité de l’accueil, et je ne manquerai pas de féliciter ma collaboratrice.
En ce qui concerne la restauration, en aucun cas vos plats n’ont été renvoyés plusieurs fois contrairement à ce que vous déclarez, c’est totalement mensonger. Vous omettez en effet de préciser que votre enfant était malade, suite à un long trajet en voiture, et ce avant même d’être rentré dans notre établissement, mon équipe et moi-même nous en souvenons très bien. Il ne peut donc être question comme vous l’affirmez de remettre en cause l’hygiène de notre restaurant, qui , comme l’ensemble de ceux du réseau Ibis est contrôlée de manière inopinée par un laboratoire extérieur agréé et indépendant plusieurs fois par an, avec des résultats très probants depuis de nombreuses années. Cordialement. Yves FERREIRA

Avis publié : 27 juillet 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

1er étage , num 2 , chambre désuète , petite , à la moquette d'un autre âge , une literie fatiguée , un climatisation bruyante qui aurait tendance à masquer le manque d'isolation acoustique entre les chambres ( chasse d'eau , écoulement d'eau , voix et autre gémissements de lits et personnes , ...) , coin salle de bain et toilette minuscule , en plus , chambre située au dessus de la terrasse = à 01.30 h chambard et la direction vous dit à ce moment que la terrasse reste ouverte toute la nuit ... ! petit déj payant et très peu attractif , .... ! seule satisfaction , un personnel agréable !

Astuce pour la chambre : « Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs » raison pour laquelle on vs pro...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher client, Je viens de prendre connaissance de vos remarques et vous en remercie. Notre établissement dispose de deux types de chambres : la chambre classique et la chambre Club plus spacieuse équipée d’une salle de bain avec baignoire, et qui peuvent être avec vue sur la piscine. En ce qui concerne, le bruit de la terrasse j’en suis sincèrement désolé, un de mes collaborateurs à dû vous dire en effet que la terrasse été ouverte toute la nuit pour les clients de l’hôtel, cependant nous veillons à ce que cela ne soit pas bruyant. Pour ce qui est du petit déjeuner, nous venons de mettre en place une animation Brésil, avec des spécialités de ce pays. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Yves FERREIRA, Directeur

Avis publié : 17 juillet 2014

Avis publié : 16 juillet 2014

Hôtel bien situé dans Beaune, chambres propres, par contre petites salles de bain, baignoire minuscule, et compliqué pour prendre une douche dans cette baignoire, où on risque de glisser facilement. Attention aux personnes agées.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille