Ibis Beaune Centre
  • Parking gratuit
  • Service d'étage
Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 août 2014

L'hôtel est bien situé, à la limite du centre historique de Beaune. L'accueil est souriant, la chambre propre, mais vraiment petite. Pour le même prix la nuit suivante en Ibis style à Mâcon, j'ai eu l'impression d'avoir une chambre immense. La bonne surprise, c'est le petit déjeuner en terrasse le lendemain matin, au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins chères sont vraiment très petites, si vous le pouvez prenez une chambre club.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous informe que nous avons 2 types de chambres disponibles dans notre établissement : la chambre standard dans laquelle vous avez séjourné, et également la chambre club d’une dimension supérieure. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement. Yves FERREIRA. Directeur

Avis publié : 3 août 2014

Très bien situé à 2 pas du centre ville et surtout un accueil parfait: tant à la réception qu'au restaurant le soir et le petit déjeuner.
Chambre petite mais propre
La salle de bain est exigue mais tres bien entretenue

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

L’hôtel est très bien situé par rapport au centre de Beaune. Laa chambre était simple et propre mais elle n'avait pas encore été mise au gout du jour par rapport au nouveau style Ibis. Salle de bain un peu désuète.
L'accueil était chaleureux pour une chaîne.

Nous avons testé le restaurant de l'hôtel à notre grande déception. Service expéditif et glacial. Qualité des plats services sont dignes du cantine pour un prix exorbitant. A éviter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, votre avis est précieux et nous aide à mieux comprendre vos attentes. Je suis conscient de votre déception quant à la qualité du service et des plats dans notre restaurant et j'en suis sincèrement désolé. Je peux vous assurer de toute notre implication pour que votre satisfaction soit totale.Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. Yves FERREIRA et son équipe.