“ibis super bien placé”

Ibis Beaune Centre
N° 22 sur 62 Hôtels à Beaune

Le Havre, France
Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel est bien situé, à la limite du centre historique de Beaune. L'accueil est souriant, la chambre propre, mais vraiment petite. Pour le même prix la nuit suivante en Ibis style à Mâcon, j'ai eu l'impression d'avoir une chambre immense. La bonne surprise, c'est le petit déjeuner en terrasse le lendemain matin, au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins chères sont vraiment très petites, si vous le pouvez prenez une chambre club.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous informe que nous avons 2 types de chambres disponibles dans notre établissement : la chambre standard dans laquelle vous avez séjourné, et également la chambre club d’une dimension supérieure. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement. Yves FERREIRA. Directeur
Versailles, France
Avis écrit le 3 août 2014

Très bien situé à 2 pas du centre ville et surtout un accueil parfait: tant à la réception qu'au restaurant le soir et le petit déjeuner.
Chambre petite mais propre
La salle de bain est exigue mais tres bien entretenue

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2014

L’hôtel est très bien situé par rapport au centre de Beaune. Laa chambre était simple et propre mais elle n'avait pas encore été mise au gout du jour par rapport au nouveau style Ibis. Salle de bain un peu désuète.
L'accueil était chaleureux pour une chaîne.

Nous avons testé le restaurant de l'hôtel à notre grande déception. Service expéditif et glacial. Qualité des plats services sont dignes du cantine pour un prix exorbitant. A éviter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, votre avis est précieux et nous aide à mieux comprendre vos attentes. Je suis conscient de votre déception quant à la qualité du service et des plats dans notre restaurant et j'en suis sincèrement désolé. Je peux vous assurer de toute notre implication pour que votre satisfaction soit totale.Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. Yves FERREIRA et son équipe.