“Bon en général”

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Avis publié : 5 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

L'hôtel est bien situé, à la limite du centre historique de Beaune. L'accueil est souriant, la chambre propre, mais vraiment petite. Pour le même prix la nuit suivante en Ibis style à Mâcon, j'ai eu l'impression d'avoir une chambre immense. La bonne surprise, c'est le petit déjeuner en terrasse le lendemain matin, au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins chères sont vraiment très petites, si vous le pouvez prenez une chambre club.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous informe que nous avons 2 types de chambres disponibles dans notre établissement : la chambre standard dans laquelle vous avez séjourné, et également la chambre club d’une dimension supérieure. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement. Yves FERREIRA. Directeur

Avis publié : 3 août 2014

Très bien situé à 2 pas du centre ville et surtout un accueil parfait: tant à la réception qu'au restaurant le soir et le petit déjeuner.
Chambre petite mais propre
La salle de bain est exigue mais tres bien entretenue

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple