Contrôle des avis
1 023 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Sur la route de nos vacances, une nuit dans cet hôtel bien situé au centre de Beaune nous a permis de visiter les hospices (ancien hôtel Dieu). Chambre standard, propre, parking gratuit et petit déjeuner buffet bien pourvu.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Franck COLOMB, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Beaune Centre et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires et vos encouragements ont été tout naturellement partagés avec notre équipe et cela nous motivent tous à continuer.

A très bientôt chez Ibis.

Avis écrit le 19 septembre 2020

L’hôtel est bien situé à pied on est à quelques minutes du centre on a laissé notre voiture dans le parking de l’hôtel est vraiment c’est très bien le personnel est très aimable et prendre le petit déjeuner en terrasse c’était agréable , petit déjeuner avec du choix je recommande cet établissent si vous faites une halte à Beaune

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté court
Date du séjour : septembre 2020
Franck COLOMB, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2020

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Beaune Centre.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Vos remarques prouvent combien les efforts effectués au quotidien par l'équipe apportent la satisfaction attendue par nos clients.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien Cordialement,

Avis écrit le 15 septembre 2020

Nous avions choisi cet hotel à cause de sa situation et des photos.....Quelle déception: si elles sont propres , les chambres sont minuscules, nous ne pouvons pas ouvrir nos deux valises, l’un de nous dort à moins de 25 cm du mur, et l’ouverture de la porte d’entrée est entravée par le lit.Quant à la salle de bains, c’est un placard de moins de 2m2, l’accès à la douche mesure moins de 45 cm, et les rallonges électriques décorent la chambre

Un comble, pour un hôtel apparemment réhabilité.....

Nous n’avions encore jamais vécu une telle expérience....

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti suite à votre séjour en Bourgogne et nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, nos chambres standards sont petites mais nous disposons également de chambres clubs, plus spacieuses, qui répondront certainement mieux à vos attentes pour un prochain séjour.

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Nous avons trouvé l’hôtel très correct, idéalement situé à proximité du centre ville. Nous avons beaucoup apprécié la sympathie et l’amabilité des réceptionnistes qui permettent d’installer un très bon climat dès l’arrivée, merci pour cela !

Type de voyage : A voyagé en couple
Franck COLOMB, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Chère madame,

Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié l’accueil reçu dans notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Beaune,

Avis écrit le 7 septembre 2020

Hôtel très bien situé par rapport au centre-ville où l'on peut s'y rendre à pied !
Chambre moderne, confortable et propre.
L'accès au WC est par contre malaisé car situé tout contre le mur et donc pas évident pour les XL et plus.
Petit déjeuner en buffet standard et complet.
Inconvénient : le parking avec trop peu de place disponible !
Premier arrivé, premier servi selon la réception.
Solution de l’Hôtel, se stationner le long de la chaussée sans aucune surveillance avec vos effets personnels dans l’auto sans aucune sécurité !

Date du séjour : août 2020
Franck COLOMB, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Cher monsieur,
Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour à Ibis Beaune Centre et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre chambre ainsi que la localisation de l'hôtel qui est un vrai point fort de notre établissement.

Nous disposons de 02 parkings privatifs non gardés autour de l'hôtel. En période de grande affluence, il est effectivement possible que nos parkings soit pleins. A ce moment là, nous conseillons à notre clientèle de se stationner sur le parking public résidences situé en contre bas de l'établissement.