Contrôle des avis
1 023 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2020

Hôtel très bien situé au centre de Beaune avec parking privé gratuit, à 5 minutes à pied des Hospices. Chambre confortable avec wifi gratuite et literie très confortable comme dans tous les hôtels Ibis. Petit déjeuner buffet copieux et excellent. Personnel accueillant, tout particulièrement Béatrice qui s'occupe du petit déjeuner et qui est très dynamique. Elle est très avenante, rayonnante et à l'écoute et aux services des clients. Wifi gratuite et belle piscine dans le jardin de l'hôtel, ce qui est très agréable lorsque l'on vient en été et qu'il fait chaud ! Vraiment super ! Gel hydroalcoolique un peu partout dans l'hôtel, vraiment appréciable actuellement !! Avons été très satisfait de notre séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Nous reviendrons dans cet hôtel lorsque nous reviendrons à Beaune.

Date du séjour : juillet 2020
Franck COLOMB, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2020

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Beaune Centre.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Vos remarques prouvent combien les efforts effectués au quotidien par l'équipe apportent la satisfaction attendue par nos clients.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

2 nuits passées dans cet Hôtel aux normes IBIS. Très bien situé tout près du centre historique et nous avons été très bien accueillis. Parking en sous sol moyennant supplément. Petit déjeuner également aux normes IBIS, le tout dans le respect des normes sanitaires rappelées aux étourdis. Chambre fonctionnelle qui donnait de l'autre côté de l'avenue, propre.
Séjour correspondant à nos attentes.

Type de voyage : A voyagé en couple
Franck COLOMB, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Cher monsieur,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire à l'égard de nos collègues de Ibis Styles Beaune Centre qui ont effectivement un parking souterrain sous l'hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre jolie ville.

Bien Cordialement

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Sur la route de nos vacances, une nuit dans cet hôtel bien situé au centre de Beaune nous a permis de visiter les hospices (ancien hôtel Dieu). Chambre standard, propre, parking gratuit et petit déjeuner buffet bien pourvu.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Franck COLOMB, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Beaune Centre et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires et vos encouragements ont été tout naturellement partagés avec notre équipe et cela nous motivent tous à continuer.

A très bientôt chez Ibis.

Avis écrit le 19 septembre 2020

L’hôtel est bien situé à pied on est à quelques minutes du centre on a laissé notre voiture dans le parking de l’hôtel est vraiment c’est très bien le personnel est très aimable et prendre le petit déjeuner en terrasse c’était agréable , petit déjeuner avec du choix je recommande cet établissent si vous faites une halte à Beaune

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté court
Date du séjour : septembre 2020
Franck COLOMB, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2020

Cher Client,

Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien Cordialement,

Avis écrit le 15 septembre 2020

Nous avions choisi cet hotel à cause de sa situation et des photos.....Quelle déception: si elles sont propres , les chambres sont minuscules, nous ne pouvons pas ouvrir nos deux valises, l’un de nous dort à moins de 25 cm du mur, et l’ouverture de la porte d’entrée est entravée par le lit.Quant à la salle de bains, c’est un placard de moins de 2m2, l’accès à la douche mesure moins de 45 cm, et les rallonges électriques décorent la chambre

Un comble, pour un hôtel apparemment réhabilité.....

Nous n’avions encore jamais vécu une telle expérience....

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti suite à votre séjour en Bourgogne et nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, nos chambres standards sont petites mais nous disposons également de chambres clubs, plus spacieuses, qui répondront certainement mieux à vos attentes pour un prochain séjour.
Bien Cordialement