“Peut mieux faire” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
N° 20 sur 63 Hôtels à Beaune

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

Bien placé, à la sortie de l'autoroute A6.
Bien insonorisé.
Le restaurant nous a agréablement surpris par son menu du marché proposant de nombreux plats régionaux: bonne qualité des produits, plats bien préparés et bien présentés.Grande variété de vins parmi lesquels figurent de grands crus.
Petits déjeuners copieux, variés, de bonne qualité.
Idéal pour une étape au cours d'un voyage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Tres bon Hotel avec un excellent accueil. Il manque une formule Famille permettant de beneficier de 2 chambres jumelées et d'un tarif préférentiel qui nous permettrait de venir plus souvent.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Je vous remercie de vos commentaires et je ne manquerai pas de les transmettre à mes collaborateurs et collaboratrices. Cela sera très stimulant pour eux. Je me permets de vous informer qu'il existe, en effet, une offre promotionnelle "famille" (2 chambres) réservable sur le site de notre marque.
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2010

Je suis arrivée après 6h de route dues à la neige vers 20h30, je n'ai pu dîner au restaurant plein et il a été impossible de me faire servir un plateau repas...C'est très dommage après un aussi long périple et ne donne pas l'envie de revenir

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 19 janvier 2011
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre mécontentement concnernant notre restaurant. Je suis vriament navré de ce dysfonctionnement, et je vous assure quà ce jour tout a été mis en oeuvre pour assurer un service de plateau repas. Je serais heureux de vous accueillir personnellement et de vous montrer les actions mises en place suite à vos remarques.