“sensation” 4 5 étoiles

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

rapport qualité / prix parfait
chambres accueillantes et calmes
wi fi gratuit fonctionnel
bons services annexes (fax, imprimante)
parking privé fermé

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Bien placé, à la sortie de l'autoroute A6.
Bien insonorisé.
Le restaurant nous a agréablement surpris par son menu du marché proposant de nombreux plats régionaux: bonne qualité des produits, plats bien préparés et bien présentés.Grande variété de vins parmi lesquels figurent de grands crus.
Petits déjeuners copieux, variés, de bonne qualité.
Idéal pour une étape au cours d'un voyage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Tres bon Hotel avec un excellent accueil. Il manque une formule Famille permettant de beneficier de 2 chambres jumelées et d'un tarif préférentiel qui nous permettrait de venir plus souvent.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Je vous remercie de vos commentaires et je ne manquerai pas de les transmettre à mes collaborateurs et collaboratrices. Cela sera très stimulant pour eux. Je me permets de vous informer qu'il existe, en effet, une offre promotionnelle "famille" (2 chambres) réservable sur le site de notre marque.