“Très bon hôtel sur la route de nos vacances”

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Avis publié : 21 avril 2011

rapport qualité / prix parfait
chambres accueillantes et calmes
wi fi gratuit fonctionnel
bons services annexes (fax, imprimante)
parking privé fermé

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
dijon
Avis publié : 12 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2011

Bien placé, à la sortie de l'autoroute A6.
Bien insonorisé.
Le restaurant nous a agréablement surpris par son menu du marché proposant de nombreux plats régionaux: bonne qualité des produits, plats bien préparés et bien présentés.Grande variété de vins parmi lesquels figurent de grands crus.
Petits déjeuners copieux, variés, de bonne qualité.
Idéal pour une étape au cours d'un voyage.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Le Blanc Mesnil
Avis publié : 20 février 2011

Tres bon Hotel avec un excellent accueil. Il manque une formule Famille permettant de beneficier de 2 chambres jumelées et d'un tarif préférentiel qui nous permettrait de venir plus souvent.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2011

Je vous remercie de vos commentaires et je ne manquerai pas de les transmettre à mes collaborateurs et collaboratrices. Cela sera très stimulant pour eux. Je me permets de vous informer qu'il existe, en effet, une offre promotionnelle "famille" (2 chambres) réservable sur le site de notre marque.

Un voyageur Accor
HATTMATT