“Très bon”

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
N° 18 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 25 août 2011

Retour de vancances, belle chambres, bien insonorisé et surtout douche propre! (il m'arrive souvent de "pester" contre le nettoyage de la salle de bain! et très bien diner. Visiblement tout est fait au restaurant pour marquer la qualité. Prix correct. Nous reviendrons car au moins 1 fois par an, je descend dans le sud en famille et professionnellement il m'arrive de m'arrêter à Beaune.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2011

Nous avons eu l'hôtel en promotion et n'avons pas été déçu.

Les chambres ne sont pas immenses mais en très bon état.
Nous y avons très bien dormi.

L'hôtel se trouve en plus à proximité direct de l'autoroute, c'était parfait pour couper la route à notre retour de vacances.

Le restaurant est tout à fait correct.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
bruxelles
Avis publié : 8 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous sommes arrivés comme prévu tardivement et l'accueil a été sympa. Par contre nous avons du sortir pour diner car le resto de l'hotel était fermé.
ceci nous a permis de découvrir un resto super sympa dans le quartier;
Au petit déjeuner, c'était un peu le caho et la propreté n'était pas optimale.
Dans l'ensemble c'est bien mais malgré tout assez coûteux pour le niveau de prestations.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2011

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Ibis. La chambre était petite mais moderne et très propre. Le personnel du restaurant et de l'hôtel très agréable. La terrasse du restaurant est très bien et on y mange bien. Attention il faut réserver le restaurant car il est souvent complet. Le seul bémol c'st la piscine, l'eau est glacée. Pourtant il faisait 29°. Il y a des transats mais pas de parasols, pas top pour les enfants. La piscine est bruyante, elle se trouve au bord d'une route. Conclusion l'hôtel est idéal pour une étape mais pas pour un long séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor