“TRES BIEN QUOIQU'UN PEU BRUYANT”

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
N° 19 sur 62 Hôtels à Beaune

Montbeliard, France
Avis écrit le 25 avril 2012

Découvrir BEAUNE et ses environs, c'est réussi malgré la météo. les hospices et le centre ville, les chateaux avoisinants, la route des grands crus, l'hotel IBIS (la ferme aux vins), avec tous ces éléments, nous avons passés un excellent séjour.

Audun-le-Tiche, France
Avis écrit le 23 avril 2012

proche de l'autoroute et du centre, en face du palais des congrès, ne vous attendez pas à une surprise, c'est un hôtel de chaine classique dans le bon sens du terme.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 avril 2012

Très bien, idéal pour une étape autoroutière. Accueil agréable, confort de bon niveau, propreté irréprochable. Restauration correcte. Parking sous surveillance vidéo.
A conseiller.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 février 2012

Je conclue que le fait de réserver une chambre bénéficiant d'un tarif promotionnel hiver conduit à une chambre de qualité inférieure. J'ai dû demander à changer de chambre, ce qui m'a été aimablement accordé, mais la seconde chambre n'était pas encore comparable à celle qui avait fait l'objet de ma toute première réservation dans cet hôtel (salle d'eau plus petite, odeur de cigarette).
A noter que j'ai oublié mon cordon de recharge Iphone, sans que cela me soit signalé ultérieurement.
A noter également qu'il ne m'est jamais demandé ma référence A/Club.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Tout d’abord je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné une pleine satisfaction.
A votre arrivée vous avez bénéficiez d’un surclassement. Sur nos 103 chambres nous disposons en effet de 4 chambres plus grandes. Lors de votre changement de chambre nous vous en avons proposé une parmi nos 99 chambres« Coquelicot standard ». Nous n’avons pas pu vous proposé une chambre plus grande car elles étaient toutes occupées. Je tiens à souligner qu’en aucun cas cela n’a un rapport avec nos tarifs promotionnels.
Par ailleurs notre établissement est entièrement non-fumeur. Je déplore que le non-respect de cette règle de vie pénalise d’autres clients.
Je vous informe que nous renvoyons les objets trouvés par la poste en contre remboursement sur simple demande auprès de la réception.
Le numéro de votre carte A|Club ne vous a pas été demandé. Il nous avait été communiqué à la réservation sur le site www.accorhotels.com
Je vous remercie pour votre message, auquel j’accorde la plus grande attention.
En espérant vous revoir prochainement à Beaune, Recevez mes sincères salutations.