“Plus comme avant...” 3 5 étoiles

N° 19 sur 64 Hôtels à Beaune
Liège, Belgique
“Plus comme avant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Quatrième visite aout cette année avec 2 enfants, précédente 2007.
Avant nous avions une chambre "familiale" avec deux petits lits dans un petit local attenant, Cette fois-ci un deuxième lit à dérouler dans une seule chambre. Un peu "camper".
Avant il y avait moyen d'avoir, au repas du soir, un pichet de vin "du patron", à un prix raisonnable.
Cette fois-ci uniquement la carte des vins, chouette mais les prix aussi!!!
Avant il y avait, au repas du soir, possibilité de plats "simples" pour enfants; Chicken dips par exemple.
Cette fois non. Parfois problématique...
Nivelage par le bas?
Ceci dit, chouette chambre (27) /sanitaires, chouette piscine, Wifi, chouette Kir!!! Bon petit dej'
Pour une nuit de passage ça va. Mais j'aimais quand même mieux avant...(plus relax)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

pas trop eloigné du centre ville avec un parking digne de ce nom, facile a trouver; hotel qui rempli ses engagement , nous avons apprécié le calme de l endroit ,restaurant tres agreable bon petit déjeuner

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Un Ibis reste un Ibis donc on sait à quoi s'attendre par avance. Par conséquent, je ne m'étendrai pas plus sur le sujet
Celui-ci est situé près de l'autoroute, face à une zone artisanale. (pas top le vis-à-vis)
Grand parking, piscine, grande terrasse sur laquelle il est possible de manger ou juste prendre un verre.
Le restaurant propose une carte des vins à damner un Saint mais, malheureusement, les plats proposés bien que bons restent néanmoins quelconques. C'est vraiment dommage par rapport à la qualité des vins proposés.

Juste un conseil au gérant. Il est urgent que vous changiez de place la machine à café pour le petit déjeuner. En effet, coincée dans un angle entre le mur et le meuble des buffets, celle-ci devient rapidement inaccessible en cas d'influence ce qui fut malheureusement mon cas lors de mon séjour. C'est pire d'un jour de solde dans un magasin des Grands Boulevards. Devant me rendre à un rendez-vous professionnel, j'ai vite renoncé à mon café. C'est dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

restaurant de bonne qualité, rapport qualité prix exelent.
l'hotel quand à lui peut se valoir des trois etoiles malgré une climatisation un peu bruyante.
je conseils cette hotel et surtout le restaurant ou le professionnalisme et la pugnacité du personnel sont à la hauteur des attentes d'un touriste de passage.
je tien a remercier personnelement la chef de partie qui part sont professionnalisme sait conseiller et rendre le repas agreable.

• Séjour du juillet 2012