“Sympathique” 4 sur 5 bulles

N° 19 sur 63 Hôtels à Beaune
Beaune, France
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Carte simple mais de qualite - la viande de la fondue bourguigonne est super tendre, le buffet est plus standard et moins original, bonne carte des vins , globalement l'etablissement est correct en prix et qualite

• Séjour du juillet 2013

Alfortville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

La restauration est trés mauvaise, les servic ey est mal fait, le personnel à l'air plus en vavanes qu'en train de travailler, il faut relancer plusieurs fois pour etre servi, le désinteret du personnel féminin pour la clientéle (responsable compris) est inadmissible. je ne le recommande pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chers Clients
Je comprends votre déception, et je suis tout à fait désolé des circonstances qui ont perturbé votre repas dans notre restaurant. Nous avons changé de logiciel de restauration à la fin du mois de juillet. Cela a en effet perturbé temporairement le service du restaurant à cette période.
Je souhaite que cette expérience ne vous laisse pas une mauvaise image de notre établissement car elle n'est pas représentative de la qualité habituelle de nos prestations, ni du professionnalisme de nos équipes.
Sincères salutations
Davy DONATONI
Directeur
franche-comté
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Pas loin du centre ville, à pied (environ 15mn), le cadre est agréable. La nourriture du restaurant est bonne ainsi que le service.
Les chambres sont bien entretenues.
Le personnel de la réception est très accueillant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruyères Le Chatel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Chambre bien ... et surtout salle d'eau correcte généralement minuscule dans les Ibis Petit déj : moyen Restaurant : accueillant Nous avons apprécié la fondue bourguignonne -bonne viande- (à l'huile et ...au vin) Hotel bien situé 2 mn du centre - bon parking

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux