“Grande déception” 2 sur 5 bulles

N° 19 sur 63 Hôtels à Beaune
Rouen, France
“Grande déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel IBIS ne correspondant vraiment pas à nos attentes malgré un aspect extérieur et une localisation agréables. Personnel peu sympathique et qu'il faut aller chercher si l'on a besoin de quelque chose surtout en ce qui concerne la restauration. Propreté des sanitaires déplorable. Clients des hôtels IBIS depuis de nombreuses années nous avons été très déçus. Les 15 € de remise spécial été ne suffisent pas à faire passer la facture. Le petit déjeuner on en parle même pas.... A éviter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Je vous remercie de nous avoir alertés à propos de votre déception concernant notre établissement. Je suis vraiment navré de ces dysfonctionnements qui ne sont pas révélateurs nos prestations habituelles. Je vous assure qu’à ce jour tout a été mis en œuvre pour que de tels faits ne se reproduisent pas. Je serais heureux de vous accueillir personnellement et de vous montrer les actions mises en place suite à vos remarques.
Sincères salutations
Davy DONATONI

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Sur la route des vacances , une halte s'imposait et nous avons choisi , la magnifique ville de Beaune,pour l'hotel, le hasard a désigné "La Ferme aux Vins". Si l'établissement n'est pas des plus luxueux,il a le mérite d'être proche du centre ville, d'accès très facile,près d'une grande surface ou l'on a pu faire le plein du véhicule à moindre tarif par rapport aux stations de l'autoroute! Le couchage a été plus que conforme à nos attentes, et l'endroit calme, le restaurant offre une excellente carte et bien fournie et le service à la hauteur, j'ai même pu déguster un bon petit vin de Bourgogne sur les conseils avisés du personnel de salle!Grâce à une nuit réparatrice, nous avons pu reprendre la route des vacancesaprès avoir dégusté un exellent petit déjeuner continental ou rien ne manquait!Je conseille donc cet hotel pour sa situation,son accès pratique, son acceuil, la qualité du service, les bons plats offerts et ..l'excellent vin qui l'accompagne!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thionville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Chambre moyenne sans charme...pour cela préférez Ibis Style moins standardisé. Accueil sans saveur et peu chaleureux, je pense qu'on m'a demandé ma cb avant de me dire bonjour. Malgré tout l'hôtel est bien situé pour une étape avec en bonus un rafraïchissement possible à la piscine durant les mois d'été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 19 août 2013
J’ai pris connaissance de vos remarques et je vous en remercie. Je suis vraiment navré de cet accueil. Je peux vous assurer que des mesures ont été prises afin que cela ne se reproduise pas. Nos chambres correspondent au cahier des charges de la marque ibis Hôtel (rouge) et sont différentes des ibis Styles (vert).
Je vous remercie de vos commentaires qui nous aident à mieux comprendre vos attentes.
Sincères salutations
Davy DONATONI