“Bon hotel”

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
N° 18 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 24 septembre 2013

Avec une bonne restauration et calme la nuit .Nous avons apprécié le parking fermé La télévision dans les chambres.
L'amabilité du personnel et leur amabilitée
Nous y reviendrons lors du prochain voyage dans la région

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

Avis publié : 31 août 2013

J'ai fais le tour ''European Accent End Paris'' avec TRafalgar du 2013-08-11 au 2013-08-13. Wi Fi fonctionne très bien, nourriture est bonne. Chambre est confortable et salle de bain très bien, propre. Personnel est gentil et poli. Près de centre ville, bon emplacement. J'ai bien aimé cet hotel.

Avis publié : 28 août 2013

Avis publié : 28 août 2013

Avis publié : 26 août 2013

très bon accueil on nous a changé de chambre à cause d une mauvaise odeur
hotel bien situé non loin de l autoroute avec une piscine
il est situé dans une zone ou il y a plusieurs restaurants
on n est pas loin du centre ville mais il faut la voiture pour y aller