“Un "Ibis+" pour les amateurs de vins”

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
N° 20 sur 62 Hôtels à Beaune

Vidauban, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Avec une bonne restauration et calme la nuit .Nous avons apprécié le parking fermé La télévision dans les chambres.
L'amabilité du personnel et leur amabilitée
Nous y reviendrons lors du prochain voyage dans la région

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Laurent, Québec, Canada
Avis écrit le 31 août 2013

J'ai fais le tour ''European Accent End Paris'' avec TRafalgar du 2013-08-11 au 2013-08-13. Wi Fi fonctionne très bien, nourriture est bonne. Chambre est confortable et salle de bain très bien, propre. Personnel est gentil et poli. Près de centre ville, bon emplacement. J'ai bien aimé cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beaune
Novotel Beaune
N° 10 sur 62 à Beaune
Hotel au Grand Saint Jean
Hotel au Grand Saint Jean
N° 21 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Ibis Beaune La Ferme Aux Vins ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Établissement : Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
Adresse: rue Yves Bertrand Burgalat | BP 144, 21200, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune
N° 20 sur 62 Hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune La Ferme Aux Vins 3*
Très facile d’accès et judicieusement situé à l'entrée de Beaune, face au Palais des Congrès et à mi-chemin du centre ville et de la sortie N° 24.1 de l’autoroute A6. L’hôtel IBIS BEAUNE SUD LA FERME AUX VINS, vous accueille dans un parc d’un hectare avec terrasse ombragée et piscine. Que vous soyez en vacances, le temps d’un week-end ou en voyage professionnel, notre hôtel classé 3 étoiles saura vous séduire. Vous n’aurez que quelques mètres à faire pour rejoindre le Palais des Congrès et ne serez qu’à quelques minutes des célèbres Hospices au centre historique, culturel et commerçant de Beaune. Vous pourrez également vous évader facilement dans le vignoble. Toutes nos chambres sont entièrement rénovées pour vous assurer une ambiance chaleureuse et un confort unique propre à la marque ibis hôtel. Côté restaurant, notre Chef vous transporte entre cuisine traditionnelle et nouvelles tendances. Une cuisine savoureuse aux accents Bourguignons. A l’intérieur ou bien confortablement installé au bord de la piscine, la ferme aux vins vous accueille tous les jours ! Pour vos rendez-vous professionnels, des salles de réunion modulables s'adaptent à vos événements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., ACCOR, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune La Ferme Aux Vins