“Froid l'hiver.”

N° 18 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 15 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 novembre 2013

J'ai été déçue par cet hôtel qui a besoin d'une rénovation. Dans le mur de la chambre un trou avec des fissures autour, les sanitaires sont d'un gris douteux, dans les WC des traces noires de saleté. De plus différence de prix entre réservation par téléphone au lieu d'internet, qu'est-ce qui justifie les 30 euros d'écart !!! Petit déjeuner très moyen pour le prix à 9,50 € par personne, le jus d'orange n'ayant pas de goût, rien d'exceptionnel de plus odeur dans la salle de restauration pas agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre commentaire. Je regrette que nous n’ayons pas pu vous apporter une entière satisfaction. Nous avons procédé à tous les ajustements nécessaires. Par ailleurs concernant les différences de tarifs, je vous confirme qu’il y a des offres promotionnelles, exclusivement réservables sur les sites internet de notre marque. J’espère néanmoins que cela n’entamera pas la confiance que vous portez à notre groupe et que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau à Beaune.

Avis publié : 14 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Avec une bonne restauration et calme la nuit .Nous avons apprécié le parking fermé La télévision dans les chambres.
L'amabilité du personnel et leur amabilitée
Nous y reviendrons lors du prochain voyage dans la région

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013