“Une bonne adresse pour une soirée étape” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
N° 20 sur 63 Hôtels à Beaune
pannes
“Une bonne adresse pour une soirée étape”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y sommes allés fin Novembre dans le cadre d'un coffret "Wonderbox". Nous avons été bien accueillis, tant à la réception de l'hôtel qu'au restaurant. Les chambres sont propres ( malgré les problèmes d'odeurs dans la salle de bain). Le menu proposé dans le cadre du coffret cadeau est varié et de qualité correcte. Le petit-déjeuner est excellent, avec un large choix à volonté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

cabannes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai été déçue par cet hôtel qui a besoin d'une rénovation. Dans le mur de la chambre un trou avec des fissures autour, les sanitaires sont d'un gris douteux, dans les WC des traces noires de saleté. De plus différence de prix entre réservation par téléphone au lieu d'internet, qu'est-ce qui justifie les 30 euros d'écart !!! Petit déjeuner très moyen pour le prix à 9,50 € par personne, le jus d'orange n'ayant pas de goût, rien d'exceptionnel de plus odeur dans la salle de restauration pas agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre commentaire. Je regrette que nous n’ayons pas pu vous apporter une entière satisfaction. Nous avons procédé à tous les ajustements nécessaires. Par ailleurs concernant les différences de tarifs, je vous confirme qu’il y a des offres promotionnelles, exclusivement réservables sur les sites internet de notre marque. J’espère néanmoins que cela n’entamera pas la confiance que vous portez à notre groupe et que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau à Beaune.