“Repas très gourmand”

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
N° 20 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons séjourné en Bourgogne du 18 au 21 avril et nous avons mangé, un soir, au restaurant de La Ferme aux Vins. La fondue Bourguignone est très bonne; huile et sauces mayonnaises de la région. Le service était bien. Lorsque vous réservez, prenez une table près de la fenêtre, parce que le restaurant est très bruyant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2014

c'était très bien nous avons été très bien accueilli et les chambres étaient propres et très bien équipé, déjeuner très bien, il y avait de tout et en quantité. Le wifi fonctionnait très bien dans les chambres

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

La chambre était assez petite vu qu'on avait un lit-bébé a mettre. Le personnel était plutot agréable mais la propreté de la chambre a laissé un peu a désirer. L'hotel est bien placé a meme pas 2km du centre-ville est pres de l'autoroute.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous y sommes allés fin Novembre dans le cadre d'un coffret "Wonderbox". Nous avons été bien accueillis, tant à la réception de l'hôtel qu'au restaurant. Les chambres sont propres ( malgré les problèmes d'odeurs dans la salle de bain). Le menu proposé dans le cadre du coffret cadeau est varié et de qualité correcte. Le petit-déjeuner est excellent, avec un large choix à volonté.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014