“bon hotel et bien situé”

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
N° 18 sur 62 Hôtels à Beaune
Malmedy, Belgium
“bon hotel et bien situé”
Avis écrit le 11 juin 2014

qui plus est, le restaurant est à la hauteur, à recommander. Le centre de Beaune n'est pas loin, pour les courtes visites, l'hôtel est vraiment un bon choix, le parking est gardé et suffisant, le personnel souriant..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel situé proche de l'A6.Parking clos.Chambre correcte avec une bonne literie.Propreté douteuse,insonorisation inexistante.Thé froid et jus d'orange tiède.Cuisine du restaurant adjacent bas de gamme et insipide.Un conseil: passez votre chemin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Madame,
Je vous remercie de nous faire part de votre ressenti. Je regrette que la chambre et le service des boissons n’aient pas été à la hauteur. Je vous prie de nous excuser pour ces dysfonctionnements. Nous avons pris en considération vos remarques et tout a déjà été mis en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

La cuisine de notre restaurant n’a pas été à votre goût et nous le déplorons. Notre Chef attache beaucoup d’importance à la qualité de nos produits. Je peux vous assurer de notre implication quotidienne pour améliorer nos prestations et vos commentaires y contribuent beaucoup. J’aimerais pouvoir vous le prouver lors d’un éventuel prochain séjour dans notre hôtel.
Sincères Salutations
Marie-Pierre BÊCHE