“Un hôtel Ibis plein de charme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
N° 19 sur 63 Hôtels à Beaune
France
“Un hôtel Ibis plein de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une très bonne adresse pour s'arrêter le temps d'une nuit. Nous avons séjourné dans cet hotel en amoureux afin de visiter la ville de Beaune. L'hotel est très mignon par rapport aux autres Ibis plus basiques que l'on peut rencontrer. Il dispose d'une piscine, bien sympa après une longue journée de visite/balade. Nous avons diné sur la terrasse le soir même, les prix sont un peu chers mais les plats délicieux. (escargots, saumon, trilogie de fraises...) Il y a aussi une énorme carte des vins pour les amateurs.
Si possible demandez à l'avance une chambre sans vue sur la route, qui peut être bruyante pour certains.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ennery, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Chambre un peu cher pour une chambre de confort moyen (82€ chambre double)clim trop bruyante et couette en été.... Trop chaude
Petit dejeuner 20€ un peu cher pour le choix assez restreint
Nous n'avons pas testé la piscine (pluie)
Sinon cadre de l'hôtel sympa, contemporain
Repas à l'hôtel relativement cher

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame
J’ai bien pris connaissance de vos remarques et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Je regrette que vous n’ayez pas eu entière satisfaction durant votre séjour. La couette est un standard de notre marque, toutefois sur demande nous pouvons la remplacer par une couverture plus légère et moins chaude.
Le petit-déjeuner buffet est au prix de 9.50 € par personne et à volonté. Nous proposons pourtant un choix de produits variés et recommandés par notre chaîne.
J’espère néanmoins pourvoir vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Sincères salutations
Marie-Pierre BÊCHE
Directrice
Namur, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel avenant, personnel souriant, Air Co trop bruyant. J'ai mis moyen car comme déjà signalé l'an dernier dans ce même établissement, l'air conditionné est SUPER bruyant. Impossible de le laisser tourner la nuit donc trop chaud dans la chambre. Je pense que nos remarques ne sont pas prises en compte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client
Je vous présente mes sincères excuses concernant les dysfonctionnements que vous signalez. Je regrette que vous n’ayez pas reçu de réponse satisfaisante plus tôt. Nous avons bien pris en note vos remarques. Elles sont très importantes pour nous aider à nous améliorer. Ainsi nous projetons de moderniser et de réparer notre installation d’air climatisé.
Mes équipes et moi-même serions très heureux de vous le montrer lors de votre prochaine venue à Beaune.
Dans l’attente, recevez mes sincères salutations,
Marie-Pierre BÊCHE
Directrice
Versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil sympathique et personnel très serviable dans cet hôtel Ibis .La chambre climatisée , grande et confortable permet un repos sans accroc .Le restaurant sert une cuisine bien préparée et agréable .Le beau temps le permettant , j'ai dîné en terrasse près de la piscine .Le petit déjeuner était varié et copieux .Une bonne préparation pour la longue route qui m'attendait .

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo