“Tout à fait satisfaisant”

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
N° 19 sur 62 Hôtels à Beaune
“Tout à fait satisfaisant”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Cet hôtel correspond tout à fait a son standing, c'est un très bon compromis pour la région qui est très coûteuse. Les chambres sont simplissimes mais confortables, le petit déjeuner meilleur que dans certains Mercure, le personnel ni agréable ni désagréable et une belle cave à vin trône devant l'accueil. Bref, je recommande pour les petits budgets.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Une très bonne adresse pour s'arrêter le temps d'une nuit. Nous avons séjourné dans cet hotel en amoureux afin de visiter la ville de Beaune. L'hotel est très mignon par rapport aux autres Ibis plus basiques que l'on peut rencontrer. Il dispose d'une piscine, bien sympa après une longue journée de visite/balade. Nous avons diné sur la terrasse le soir même, les prix sont un peu chers mais les plats délicieux. (escargots, saumon, trilogie de fraises...) Il y a aussi une énorme carte des vins pour les amateurs.
Si possible demandez à l'avance une chambre sans vue sur la route, qui peut être bruyante pour certains.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ennery, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Chambre un peu cher pour une chambre de confort moyen (82€ chambre double)clim trop bruyante et couette en été.... Trop chaude
Petit dejeuner 20€ un peu cher pour le choix assez restreint
Nous n'avons pas testé la piscine (pluie)
Sinon cadre de l'hôtel sympa, contemporain
Repas à l'hôtel relativement cher

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame
J’ai bien pris connaissance de vos remarques et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Je regrette que vous n’ayez pas eu entière satisfaction durant votre séjour. La couette est un standard de notre marque, toutefois sur demande nous pouvons la remplacer par une couverture plus légère et moins chaude.
Le petit-déjeuner buffet est au prix de 9.50 € par personne et à volonté. Nous proposons pourtant un choix de produits variés et recommandés par notre chaîne.
J’espère néanmoins pourvoir vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Sincères salutations
Marie-Pierre BÊCHE