“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200, Beaune, France   |
N° 17 sur 64 Hôtels à Beaune
Grenoble
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bien situé, hôtel agréable et excellente literie !

Déjeuner buffet complet dans un cadre adapté.

Parking assuré avec surveillance.

Possibilité de rejoindre le centre à pied en un temps très raisonnable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Cet hôtel correspond tout à fait a son standing, c'est un très bon compromis pour la région qui est très coûteuse. Les chambres sont simplissimes mais confortables, le petit déjeuner meilleur que dans certains Mercure, le personnel ni agréable ni désagréable et une belle cave à vin trône devant l'accueil. Bref, je recommande pour les petits budgets.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une très bonne adresse pour s'arrêter le temps d'une nuit. Nous avons séjourné dans cet hotel en amoureux afin de visiter la ville de Beaune. L'hotel est très mignon par rapport aux autres Ibis plus basiques que l'on peut rencontrer. Il dispose d'une piscine, bien sympa après une longue journée de visite/balade. Nous avons diné sur la terrasse le soir même, les prix sont un peu chers mais les plats délicieux. (escargots, saumon, trilogie de fraises...) Il y a aussi une énorme carte des vins pour les amateurs.
Si possible demandez à l'avance une chambre sans vue sur la route, qui peut être bruyante pour certains.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux