“Pas mal.”

N° 18 sur 62 Hôtels à Beaune
Barcelone, Espagne
“Pas mal.”
Avis écrit le 3 septembre 2014

Au prix de la chambre on espère vraiment mieux! La chambre en soi mérite un bon rafraichissement. Sinon les parties communes sont très agréables et elles, si, ont été refaites il y a peu. Le petit-déjeuner est très correcte avec un bon buffet. En cas de beau temps, la terrace est très agréable. Le personnel professionnel et souriant comme toujours chez Accor. Une fois les chambres remises à jour, à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher gtarradellas,
Nous avons bien noté vos commentaires. Nous avons prévu plusieurs actions de renouvellement de certains équipements dans les chambres.
Je tiens à vous informer que vous pouvez bénéficier de nombreuses réductions sur le site de notre marque.
En effet nous venons juste de rénover la réception et la salle de restaurant.
Par ailleurs nos équipes ont été très sensibles à vos remarques concernant leur qualité de service.
J’espère pouvoir vous montrer les améliorations lors d’un prochain séjour à Beaune
Meilleures salutations
Marie-Pierre BÊCHE
Directrice

Strasbourg, France
Avis écrit le 1 septembre 2014

Pour ceux voyageant en voiture, l'hotel est idéalement situé près de la sortie d'autoroute, et assez loin du centre ville pour offrir un parking gratuit, surveillé et spacieux. Le centre ville historique est à moins de 15min à pied, ce qui n'est pas désagréable.
Hotel rénové aux standards 2012 avec une très bonne literie et une bonne isolation sonore intérieure. Ma chambre avait une fenetre en état moyen qui ne fermait pas aussi bien qu'elle aurait du, et laissait passer le bruit du traffic, qui n'est pas très intense de toutes façons.
Petit déjeuner standard Ibis, et restaurant de bon rapport qualité prix avec une sélection de vins de Bourgogne et d'ailleurs pour tous les budgets. Pratique quand on ne veut pas sortir.
Le service est efficace mais manque un peu de chaleur. D'autant que l'aménagement de cet hotel lui apporte un charme supplémentaire. J'y retournerai lors de mes prochains séjours.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus loin de la réception sont plus calmes, surtout lorsque des grands groupes de t...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Thierry67200,
Je vous remercie pour votre témoignage. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant votre séjour. Je regrette que le service n’ait pas été aussi chaleureux qu’il aurait dû. Soyez assuré que nous avons pris en considération vos remarques en vue d’améliorer nos prestations et notre service.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour, Recevez mes sincères salutations.
Marie-Pierre BÊCHE
Directrice
Montfort Le Gesnois, France
Avis écrit le 23 août 2014

Cet hôtel est facile à trouver, et dispose d'un beau parking fermé et surveillé, c'est un plus.
L'Hotel est d'une esthétique standard, hormis la salle de restaurant, très chouette, avec une belle vue sur une belle cave à vin.
L'accueil est convenable, même si peu chaleureux : un sourire ne coute pas très cher ! :-)
la chambre est jolie, quoique pas très grande : une fois le lit enfant déplié, plus de place pour les valises. Ce lit couchette ne sert pas beaucoup, de toute évidence, mais est propre.
La Salle de bain est au niveau de ce qu'on attend, donc, correcte !
Diner du soir au restaurant : belle carte, qui fait envie... mais nous aurions dû rester sur le buffet : l'attente est quand même importante (45min pour être servis...) et le prix un peu élevé. Là encore, il manque un peu quelques sourires !
Petit déjeuner très complet avec un peu plus de choix que d'habitude dans un Ibis
Une bonne halte, à coté de l'autoroute, donc, très pratique !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 20 août 2014

Bien situé, hôtel agréable et excellente literie !

Déjeuner buffet complet dans un cadre adapté.

Parking assuré avec surveillance.

Possibilité de rejoindre le centre à pied en un temps très raisonnable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Cet hôtel correspond tout à fait a son standing, c'est un très bon compromis pour la région qui est très coûteuse. Les chambres sont simplissimes mais confortables, le petit déjeuner meilleur que dans certains Mercure, le personnel ni agréable ni désagréable et une belle cave à vin trône devant l'accueil. Bref, je recommande pour les petits budgets.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux