Mercure Beaune Centre
182 $US
433 $US
400 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins(Beaune)(Bonne affaire !)
97 $US
138 $US
91 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
99 $US
95 $US
100 $US
93 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
358 $US
340 $US
  • Restaurant
Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
182 $US
97 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Un membre de TripAdvisor
Antwerpen / Belgique
Avis publié : 4 juin 2011

Très bon accueil - obtenu la chambre que je voulais - chambre petite mais propre - personnellement je suis contre les tapis dans les chambres, me donne toujours une impression de sale - lits / matelas OK - le petit déjeuner était très bien - le choix dans votre Mercure à Nancy était supérieure - parking facil - restaurant aussi très bien qualité/prix

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
paris
Avis publié : 2 juin 2011

Seul point vraiment à revoir, mais il est essentiel: la literie.

1) il faut au moins 180 par 200 pour un lit double;

2) avec un meilleur coefficient de fermeté.

Pour le reste, c'est excellent, vraiment.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2011

Cet hôtel est très bien placé, en dehors du centre-ville mais faisable sans problème à pied (moins de 10 minutes). Et facile d'accès en voiture, avec un grand parking gratuit.
Comme plusieurs personnes l'ont dit, la décoration récente des parties communes (réception, restaurant,...) est bien, mais les chambres ont vraiment besoin de rénovation. Le plus urgent serait de changer les moquettes, qui ne sont pas très belles et abimées. Mais le reste de la déco devrait aussi être refait. Il y a une belle télé écran plat, mais accrochée au mur (comme ça se fait de plus en plus), cela ferait gagner de la place sur le bureau qui n'est pas très grand et un peu encombré. Les chambres ne sont pas très grandes en taille mais c'est acceptable. Par contre je trouve les salles de bain jolies (à part le papier peint, mais le carrelage mural est bien!).
Comme dit précédement, c'est dommage qu'il n'y ait pas de "sas" entre la chambre et le couloir, mais un week-end en plein janvier... C'est plus que calme!
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant, mais le petit déjeuner est habituel aux Mercure, avec désormais le coin "bio" qui est une bonne idée mais pourrait être plus développé!
La chambre donnait sur la belle piscine qui, comme la grande terrasse et le petit bout de jardin, doit être très agréable en été!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Denspi, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vos commentaires nous sont précieux afin de sans cesse nous améliorer, et dans le but de satisfaire toujours davantage nos clients au quotidien.
Sachez que des rénovations de moquettes sont d'ores et déjà en cours au sein de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mercure Beaune Centre.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les plus dévoués.

Denis PIERREL
Directeur et son équipe

Un voyageur Accor
Neuchâtel
Avis publié : 27 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Denspi, Responsable réception de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2011

Avis publié : 15 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple