“Bien situé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   7, Avenue Charles de Gaulle, 21200, Beaune, France   |
N° 27 sur 61 hôtels à Beaune
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Avis habituel et jugement habituel pour 1 "Mercure" pas de surprises particulières, tout est conforme. L'Hôtel est situé à proximité du centre ville et c'est très pratique pour la visite des hospices.
Piscine, restaurant. Accueil, Vaste parking.
Rien à dire de plus

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Aubagne (13)
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Hôtel réellement très proche du centre-ville avec accès aisé. Accueil chaleureux et professionnel. Parking fermé et dont les entrées sont contôlées sérieusement. Très beau buffet au petit déjeuner. Un bémol ? Chambre un peu petite et l'isolement entre la salle de bain et la chambre serait a parfaire. Malgré cela je suis satisfait de mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons effectué une étape sur notre retour de voyage. Arrivés en début d'après-midi, nous avons été très bien accueillis, nous avons eu un plan de Beaune et des explications pour nous diriger à pieds vers le centre ville. On nous a proposé de réserver une table pour le diner.
L'établissement est bien tenu. Le repas nous a convenu. Nous avons été très satisfaits pour l'ensemble de la prestation, nous avions réservé par A Club avec un tarif préfentiel préréglé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Très bon accueil - obtenu la chambre que je voulais - chambre petite mais propre - personnellement je suis contre les tapis dans les chambres, me donne toujours une impression de sale - lits / matelas OK - le petit déjeuner était très bien - le choix dans votre Mercure à Nancy était supérieure - parking facil - restaurant aussi très bien qualité/prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Seul point vraiment à revoir, mais il est essentiel: la literie.

1) il faut au moins 180 par 200 pour un lit double;

2) avec un meilleur coefficient de fermeté.

Pour le reste, c'est excellent, vraiment.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Cet hôtel est très bien placé, en dehors du centre-ville mais faisable sans problème à pied (moins de 10 minutes). Et facile d'accès en voiture, avec un grand parking gratuit.
Comme plusieurs personnes l'ont dit, la décoration récente des parties communes (réception, restaurant,...) est bien, mais les chambres ont vraiment besoin de rénovation. Le plus urgent serait de changer les moquettes, qui ne sont pas très belles et abimées. Mais le reste de la déco devrait aussi être refait. Il y a une belle télé écran plat, mais accrochée au mur (comme ça se fait de plus en plus), cela ferait gagner de la place sur le bureau qui n'est pas très grand et un peu encombré. Les chambres ne sont pas très grandes en taille mais c'est acceptable. Par contre je trouve les salles de bain jolies (à part le papier peint, mais le carrelage mural est bien!).
Comme dit précédement, c'est dommage qu'il n'y ait pas de "sas" entre la chambre et le couloir, mais un week-end en plein janvier... C'est plus que calme!
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant, mais le petit déjeuner est habituel aux Mercure, avec désormais le coin "bio" qui est une bonne idée mais pourrait être plus développé!
La chambre donnait sur la belle piscine qui, comme la grande terrasse et le petit bout de jardin, doit être très agréable en été!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Denspi, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vos commentaires nous sont précieux afin de sans cesse nous améliorer, et dans le but de satisfaire toujours davantage nos clients au quotidien.
Sachez que des rénovations de moquettes sont d'ores et déjà en cours au sein de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mercure Beaune Centre.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les plus dévoués.

Denis PIERREL
Directeur et son équipe