Mercure Beaune Centre
181 $US
  • Parking gratuit
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins(Beaune)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
146 $US
141 $US
  • Parking gratuit
COTO Hotel(Beaune)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
    93 $US
    86 $US
    Orbitz.com
    • Bar/lounge
    Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
    84 $US
    80 $US
    • Parking gratuit
    Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
    347 $US
    • Restaurant
    Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
    179 $US
    96 $US
    • Bar/lounge
    Avis publié : 25 juillet 2011

Avons passé 2 nuits en chambre privilège, rien à redire, tout était parfait. Très grande chambre, en fait une chambre et un salon de même taille, belle salle de bains, vue sur le jardin et la piscine. Les + avec nespresso dans la chambre, peignoirs, pantoufles et produits de bains en nombre. Hôtel moderne, très calme, bien situé (10 mn à pieds du centre ville) et avec un parking fermé gratuit. Avons pris un dîner au restaurant, bien mais service un peu long.
    Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    Denspi, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Beaune Centre, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Denis PIERREL
    Directeur et son équipe

CHAMPAGNE sur OISE
    Avis publié : 20 juillet 2011

Avis habituel et jugement habituel pour 1 "Mercure" pas de surprises particulières, tout est conforme. L'Hôtel est situé à proximité du centre ville et c'est très pratique pour la visite des hospices.
    Piscine, restaurant. Accueil, Vaste parking.
    Rien à dire de plus

Avis publié : 15 juillet 2011

Hôtel réellement très proche du centre-ville avec accès aisé. Accueil chaleureux et professionnel. Parking fermé et dont les entrées sont contôlées sérieusement. Très beau buffet au petit déjeuner. Un bémol ? Chambre un peu petite et l'isolement entre la salle de bain et la chambre serait a parfaire. Malgré cela je suis satisfait de mon séjour dans cet hôtel.

Nancy
    Avis publié : 19 juin 2011

Nous avons effectué une étape sur notre retour de voyage. Arrivés en début d'après-midi, nous avons été très bien accueillis, nous avons eu un plan de Beaune et des explications pour nous diriger à pieds vers le centre ville. On nous a proposé de réserver une table pour le diner.
    L'établissement est bien tenu. Le repas nous a convenu. Nous avons été très satisfaits pour l'ensemble de la prestation, nous avions réservé par A Club avec un tarif préfentiel préréglé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    Antwerpen / Belgique
    Avis publié : 4 juin 2011

Très bon accueil - obtenu la chambre que je voulais - chambre petite mais propre - personnellement je suis contre les tapis dans les chambres, me donne toujours une impression de sale - lits / matelas OK - le petit déjeuner était très bien - le choix dans votre Mercure à Nancy était supérieure - parking facil - restaurant aussi très bien qualité/prix

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple