Mercure Beaune Centre
Hotel Belle Epoque(Beaune)(Bonne affaire !)
122 $US
158 $US
154 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
192 $US
199 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel au Grand Saint Jean(Beaune)(Bonne affaire !)
110 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2011

1-accueil d'une totale indifférence ( aucune suggestion sur la ville )
2/ avons du changer de chambre car sdb inondée à l'arrivée
3/chambre d'une taille qui ne permet ni de se croiser ni de poser les valises ailleurs que sur le lit où les chaises! et que dire de la déco épouvantable !
4-petit déjeuner en chambre à 15.50€ est une punition ( fruits pourris , 3 mini viennoiseries, vaisselle ébréchée etc )
5-restaurant : une honte pour cette ville gastronomique, seul le personnel de salle fait l'effort d' être aimable.

Avis publié : 27 juillet 2011

Avis publié : 25 juillet 2011

Avons passé 2 nuits en chambre privilège, rien à redire, tout était parfait. Très grande chambre, en fait une chambre et un salon de même taille, belle salle de bains, vue sur le jardin et la piscine. Les + avec nespresso dans la chambre, peignoirs, pantoufles et produits de bains en nombre. Hôtel moderne, très calme, bien situé (10 mn à pieds du centre ville) et avec un parking fermé gratuit. Avons pris un dîner au restaurant, bien mais service un peu long.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Denspi, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Beaune Centre, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Denis PIERREL
Directeur et son équipe

Un membre de TripAdvisor
CHAMPAGNE sur OISE
Avis publié : 20 juillet 2011

Avis habituel et jugement habituel pour 1 "Mercure" pas de surprises particulières, tout est conforme. L'Hôtel est situé à proximité du centre ville et c'est très pratique pour la visite des hospices.
Piscine, restaurant. Accueil, Vaste parking.
Rien à dire de plus

Avis publié : 15 juillet 2011

Hôtel réellement très proche du centre-ville avec accès aisé. Accueil chaleureux et professionnel. Parking fermé et dont les entrées sont contôlées sérieusement. Très beau buffet au petit déjeuner. Un bémol ? Chambre un peu petite et l'isolement entre la salle de bain et la chambre serait a parfaire. Malgré cela je suis satisfait de mon séjour dans cet hôtel.