“AVIS NEGATIF SUR LES PRESTATIONS PROFESSIONNELLES” 2 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Beaune Centre

Mercure Beaune Centre
N° 11 sur 63 Hôtels à Beaune
lyon
“AVIS NEGATIF SUR LES PRESTATIONS PROFESSIONNELLES”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Surtout ne faites pas appel a cet hotel si vous avez besoin d'une prestation type REUNION AVEC BUFFET
buffet pas pret pour l'heure prevue !
Les tarifs sont excessifs sur les coktails
les vins servis lors de ses prestations sont des "Bourgogne de base" et je vs engage a verifier le nb de bouteilles servies /devis initial !!!
pour les chambres pas d'avis car pas eu recours

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Mâcon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous y avons séjourné 2 jours pour la fin d'année 2011. Hotel très bien entretenue avec piscine pour les beaux jours. Parking gratuit et fermé la nuit. Chambre standart très jolie avec une très bonne insonorisation , petite mais très suffisante pour un court séjour et avec une literie super confortable . Les receptionnistes de jour a l'accueil souriantes et très professionnelles ainsi que les serveuses du petit déjeuner. Le buffet du pdj meriterait peut etre d'etre un peu plus valorisé car il est disposé a notre avis sur trop peu de place, trop serré sur une longueur qui ne le met pas en valeur. Mais de toute facon, l'ensemble est très bien , beaucoup de services pour les clients ( restaurant, bar, room service, etc..) et donne envie d'y retourner. Mr le Directeur, si vous nous lisez, bravo a vous et a votre équipe et nous vous souhaitons beaucoup de réussite et d'inovation pour l'année 2012. A bientot.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

pas de surprise pour cet hotel bien situé dans Beaune.
la chambre reservée par internet est confortable
le personnel du bar attentionné : service, amuses geules pour une consommation prise à 18h
diner avec un membre de ma famille dans une salle agréable, non bruyante. le contenu de l'assiette correct avec un bon conseil pour la boisson

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Rouen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

L'hôtel est très bien : des chambres spacieuses, une très bonne literie, et un site très au calme. Cependant, c'est un peu excentré, même si la ville n'est pas très grande (on est dans le centre en 5 minutes à pied) on perd un peu l'âme de la ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Bien situé, calme, proche centre ville, chambre privilège avec petit salon, très bien équipé, grand confort, vraiment agréable de séjourner à l'hôtel, personnel compétent et accueillant, parking fermé, adresse à retenir

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Conforme aux attentes générales vis à vis d'un hotel de chaine... décoration des chambres "prestiges" (grande chambre avec salon d'acceuil) sans doute vieillote au regard des standards modernes d'aujourdhui. Hotel au calme, personnel trés attentif, parking clos.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Fontainebleau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

C'est un hôtel où je me rends une fois par an , pour participer à la vente aux enchères de Beaune qui a lieu le 3éme jeudi du mois de Novembre !l
le hall d'accueil a été refait il y a de mémoire 2 ans et c'est avec plaisir que L' on découvre une décoration très moderne.....il y a une belle salle de restauration et un espace bar très chaud ......les étrangers viennent dans cet espace un peu éloigné , il est vrai du centre de Beaune mais ...c'est bien
En revanche, il est temps , je pense que les chambres soient refaites dans le même esprit que la déco du bas car elles sont "dépassées" ..et un peu vieillottes à mon goût !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Denspi, Responsable réception de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Chère Madame,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Vous nous interpellez sur l'état général et la décoration de nos chambres, sachez que nous effectuons actuellement des changements de moquettes au niveau des chambres et des couloirs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Beaune.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame Chevallier, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Denis PIERREL
DIrecteur et son équipe