“Habitué à ce lieu, je suis toujours satisfait.”

Mercure Beaune Centre
N° 11 sur 62 Hôtels à Beaune
Hasselt, Belgium
“Habitué à ce lieu, je suis toujours satisfait.”
Avis écrit le 21 décembre 2012

Beaune est à mi-chemin entre mon lieu de séjour dans le Sud de la France et mon haitation en Belgique. C'est donc un arrêt idéal. Je m'arrête toujours au Mercure car je suis 100% satisfaite.
En outre, j'ai pu profité des conditons particulières de promotion envoyées par email par le groupe Accord.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Christophe C, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre fidélité. Votre commentaire fort élogieux sera partagé avec toute mon équipe, qui vous remercie pour cet encouragement, et espère vous recevoir lors de votre prochain voyage.

N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous proposer la meilleure offre pour votre séjour.

Chaleureuses salutations,

Christophe COLLET - Directeur

Bruxelles
Avis écrit le 21 novembre 2012

un hotel à recommander,, joli décor du bar ,et de la salle de restaurant.
Le service au restaurant est parfait.
Le personnel très aimable dans l'ensemble de l'hôtel
Le petit déjeuner en buffet est très bien
A conseiller lors d'une escale ou d'une visite à Beaune

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Christophe C, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chère Madame, Chèr Monsieur,,

Toute l'équipe du Mercure de Beaune vous remercie pour vos commentaires qui sont de vrais encouragements pour toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour votre prochain séjour à Beaune.

Bien cordialement

Christophe COLLET, Directeur
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

2 nuits passés dans cet hotel
bon emplacement.situé à 8' environ de la sortie autoroute A6 Beaune Centre , vaste parking.
L'hotel a entamé son programme de rénovation logiquement en débutant par le RDC (Lobby, Bar, restaurant et salles de séminaires). Les chambres n'ont hélas pas encore été concernées à l'exception de la literie qui (chambre privilège) offrait un très bon niveau de confort.
L'hotel offre 3 niveaux de confort (confort, privilège et famiilales). l'insonorisation est bonne et la climatisation est deconnectable par interrupteur.
Les chambres privilèges situées au 3° sont assez vastes (30M2 environ) disposent toutes d'un bureau (Cafetière à discrétion), d'un divan + table basse, de 2 armoires et d'une grande salle de bain au confort standard (peignoir disponible).
L'accueil est rapide, courtois et efficace.
Un Mercure très correct dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Christophe C, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Beaune et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le confort et la qualité de la literie et bien sûr je suis particulierement satisfait que vous ayez été sensible à la qualité de l'équipe, ce à quoi nous sommes trés attaché. Un programme de rénovation de nos chambres est à l'étude pour 2013.
Nous esperons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite ou passage à Beune.

Christophe COLLET Directeur
Normandie
Avis écrit le 5 octobre 2012

L'hotel est bien situé prés de la sortie d'autoroute, sans avoir les désagréments du bruit. Check in et check out rapide.
Grand parking fermé.
Chambre un peu petite et peinture qui s'écaille au plafond , pas trés digne des 4 étoiles qui sont affichées sur le panneau à l'entrée.
Le literie est à bout de souffle, il serai temps de la remplacer.
Le restaurant est trés correct et le perseonnel est aimable et efficace . Possibilité de déguster de grands vin au verre.
Buffet petit déjeuner très bien garni mais onéreux.
Hotel 3* pratique pour une étape .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre séjour à Beaune, Merci également de nous avoir laissé votre commentaire, toujours précieux dans l'amélioration constante de nos prestations.
L'ensemble du personnel se joint à moi pour vous présenter nos sentiments reconnaissants.
Bien cordialement,

Christophe COLLET Directeur