“MERCURE BEAUNE”

Mercure Beaune Centre
N° 9 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié: 29 avril 2013

hotel tres proche du centre ville, proche des hospices...bon confort, prix du petit dejeuner excessif (plus de 15 €)...climatisation de la chambre pas trés efficace...restauration sur place trés convenable malgré le peu de professionnalisme du service (ex : a la demande de savoir ce qui accompagnait un plat de poisson la reponse fut "une garniture" sans savoir de quoi était composé la garniture !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe C, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Beaune, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.

Je suis heureux de constater que vous avez apprécié la situation de notre hôtel, à 5 minutes de la vieille ville.
Concernant notre offre Petit-Déjeuner, nous appliquons les différents standards de la marque et allons même plus loin garnissant notre buffet de produits complémentaires et/ou régionaux.

Je tenais à vous rassurer quant à la climatisation. Celle-ci a été vérifiée et est opérationnelle. Il est vrai que la météo a été quelque peu capricieuse à l'occasion de ce printemps 2013 nous obligeant à repousser la mise en place de la climatisation à pleine puissance !

Quant à votre expérience dans notre restaurant, je suis persuadé que vous avez été satisfait de la qualité du plat qui vous a été servi, comme c'est le cas pour nos nombreux clients et habitués. Nous sommes engagés dans la formation des stagiaires et étudiants en hotellerie-retauration, c'est pourquoi il est possible que vous ayez été servi par un jeune collaborateur en pleine acquisition des bons réflexes, à l'image de la mémorisation des garnitures !

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite ou passage à Beaune pour vous proposer une expérience et un service de grande qualité.

Sincères salutations,

Christophe COLLET - Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Beaune Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2013

concernant ce questionnaire merci de modifier le principe obligatoire des 200 caractères alors que l on souhaite rédiger rapidement nos impressions..sinon plus aucun retour ne vous sera rédige de ma part.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 23 février 2013

Hotel bien situé, bel hotel moderne et bien entretenu, parking suffisant et gratuit. L'accès au centre ville est pratique, même à pied. Petit déjeuner très convenable, et gratuit pour les + de 60 ans en chambre double. Bonne surprise.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je suis heureux de constater que vous avez apprécié la situation de notre hôtel, à 5 minutes de la vieille ville et la qualité de notre offre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite ou passage à Beaune.

Chaleureuses salutations,

Chrisophe COLLET - Directeur

Avis publié: 9 février 2013

On y retourne régulièrement sur la route entre le sud et la capitale , on a essayé des adresses soit disant plus prestigieuses mais inutile ce Mercure est parfait , bon accueil chambrés confortables et très bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d'avoir renouvelé votre confiance en notre établissement pour votre séjour à Beaune. Votre commentaire fort élogieux est une source de motivation pour vous servir toujours mieux.

A très bientôt,

Christophe COLLET - Directeur