“CHAMBRE 234 le 19/07 et le 03/08”

Mercure Beaune Centre
N° 11 sur 62 Hôtels à Beaune

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

accueille en général parfait, établissement propre et correcte mais les chambres pour 2 adultes et un enfant trop petites. Par contre, nous sommes déçu car nous avons oublier des affaires personnel......on ne retrouve rien......cela est bien dommage!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Christophe C, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chers clients,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez bien voulu laisser à propos de votre séjour à l'hôtel Mercure Beaune Centre.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Sachez que nous disposons d'un certain nombre de chambres plus spacieuses ou suites qui seront probablement plus adaptées à vos attentes. C'est donc bien volontiers que je vous invite à réserver une chambre "Privilège" ou "Famille" à l'occasion de votre prochain séjour.

D'autre part, je me charge personnellement de retrouver vos affaires personnelles. Nous respectons une procédure stricte quant aux objets oubliés par nos clients. Si en effet ces objets ont été laissés dans votre chambre, nous serons certainement en mesure de pouvoir vous les retourner.

Respectueuses salutations,

Romain JADOT
Directeur Adjoint
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très belle accueil a notre arriver au mercure Beaune centre. Les chambre un peut vieillotte mais le directeur de l’hôtel nous as bien informer que les chambre allait être en rénovation ! Niveau restauration nous avons donc dîner sur la terrasse plutôt sympa, Bon service mais avec beaucoup d'attente entre nos plat, Le serveur nous a offert un verre de vin pour s’excuser de l'attente, très gentil nous as même conseiller sur les caves a visiter cuisine simple mais très bonne . Pour les petit déjeuner un beau buffet bien garnie. Bien située avec un grand parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Christophe C, Directeur Adjoint de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Cher client,

Toute l'équipe du Mercure Beaune Centre est ravie que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pu profiter du service sur notre toute nouvelle terrasse.

Il est vrai que la localisation idéale de l'hôtel associée à un grand parking sécurisé est un atout de notre établissement dans le cadre d'un séjour touristique puisqu'à quelques minutes à pied de tous les grands points d'intérêts de la ville de Beaune et des plus grands vignobles et châteaux bourguignons.

Nous espérons en effet avoir l'opportunité de vous présenter prochainement nos chambres rénovées.

A très bientôt,

Romain JADOT