“Un 4 étoiles?Ah bon!”

Mercure Beaune Centre
N° 11 sur 62 Hôtels à Beaune
“Un 4 étoiles?Ah bon!”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Arrives à 18h et on nous annonce que l'on devra patienter car la chambre n'est pas prête!
Par contre,aucune proposition d'une boisson en attendant!
Une chambre au 3ème exiguë ,vieillotte avec une moquette aux coloris improbables avec un minî placard ..seule,la salle de bains est confortable et rénovée .
La partie restauration est réussie et le look très agréable.
Le petit déjeuner fut un grand moment :
9h et déjà plus de pain,puis plus d.assiette ni d'oeufs brouilles puis plus de croissants et à chaque remarque,le serveur au demeurant efficace et courtois,de répondre :ils sont en train de préparer en cuisine...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Christophe C, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour les remarques que vous avez bien voulu laisser à propos de votre séjour.
J'ai le plaisir de vous informer que les chambres de l'hôtel seront prochainement rénovées afin de répondre toujours mieux aux attentes de nos clients.

Quant au petit-déjeuner, nous le voulons exceptionnel en apportant au quotidien des produits originaux et produits régionaux. Nous travaillons avec de nombreux artisans locaux afin de vous proposer des produits frais et de grande qualité. Nos clients nous font quotidiennement les éloges de la qualité de notre buffet et des produits.
C'est pourquoi je suis navré qu'à l'instant où vous êtes arrivés au buffet, celui-ci était en cours de réassort. La période estivale amenant de nombreux clients, le réassort est d'autant plus important aussi bien sur un plan qualitatif que quantitatif.
Nous remplaçons régulièrement certains produits du buffet afin que tous nos clients puissent profiter de produits frais à tout moment (fruits de saisons frais, viennoiseries, oeufs, fromages locaux...). Je sais que quelques minutes après votre installation, vous avez pu profiter d'un buffet complet.

J'espère donc que nous aurons l'opportunité de vous présenter prochainement nos nouveaux aménagements et vous faire profiter d'une expérience parfaite.

Sincères salutations,

Romain JADOT
Directeur Adjoint

Lille, France
Avis écrit le 7 août 2013

accueille en général parfait, établissement propre et correcte mais les chambres pour 2 adultes et un enfant trop petites. Par contre, nous sommes déçu car nous avons oublier des affaires personnel......on ne retrouve rien......cela est bien dommage!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez bien voulu laisser à propos de votre séjour à l'hôtel Mercure Beaune Centre.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Sachez que nous disposons d'un certain nombre de chambres plus spacieuses ou suites qui seront probablement plus adaptées à vos attentes. C'est donc bien volontiers que je vous invite à réserver une chambre "Privilège" ou "Famille" à l'occasion de votre prochain séjour.

D'autre part, je me charge personnellement de retrouver vos affaires personnelles. Nous respectons une procédure stricte quant aux objets oubliés par nos clients. Si en effet ces objets ont été laissés dans votre chambre, nous serons certainement en mesure de pouvoir vous les retourner.

Respectueuses salutations,

Romain JADOT