“Hôtel très bien situé pour visiter Beaune”

Mercure Beaune Centre
N° 9 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 19 août 2013

Rien à redire de particulier pour cet hôtel situé à 5 minutes à pieds du centre-ville de Beaune ( des célèbres hospices). Hôtel d'étape pratique avec son grand parking fermé et pas trop loin de l'autoroute du Soleil.
La seule remarque est la taille des chambres un peu petite pour 3 (2 adultes et 1 enfant) et la déco un peu vieillotte dans les chambres. Le reste était très bien : petit-déjeuner copieux, dîner sur la terrasse du restaurant...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Christophe C, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour vous présenter nos nouvelles chambres dont la rénovation débute très prochainement.

Sincères salutations,

Avis publié : 17 août 2013

Arrives à 18h et on nous annonce que l'on devra patienter car la chambre n'est pas prête!
Par contre,aucune proposition d'une boisson en attendant!
Une chambre au 3ème exiguë ,vieillotte avec une moquette aux coloris improbables avec un minî placard ..seule,la salle de bains est confortable et rénovée .
La partie restauration est réussie et le look très agréable.
Le petit déjeuner fut un grand moment :
9h et déjà plus de pain,puis plus d.assiette ni d'oeufs brouilles puis plus de croissants et à chaque remarque,le serveur au demeurant efficace et courtois,de répondre :ils sont en train de préparer en cuisine...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie pour les remarques que vous avez bien voulu laisser à propos de votre séjour.
J'ai le plaisir de vous informer que les chambres de l'hôtel seront prochainement rénovées afin de répondre toujours mieux aux attentes de nos clients.

Quant au petit-déjeuner, nous le voulons exceptionnel en apportant au quotidien des produits originaux et produits régionaux. Nous travaillons avec de nombreux artisans locaux afin de vous proposer des produits frais et de grande qualité. Nos clients nous font quotidiennement les éloges de la qualité de notre buffet et des produits.
C'est pourquoi je suis navré qu'à l'instant où vous êtes arrivés au buffet, celui-ci était en cours de réassort. La période estivale amenant de nombreux clients, le réassort est d'autant plus important aussi bien sur un plan qualitatif que quantitatif.
Nous remplaçons régulièrement certains produits du buffet afin que tous nos clients puissent profiter de produits frais à tout moment (fruits de saisons frais, viennoiseries, oeufs, fromages locaux...). Je sais que quelques minutes après votre installation, vous avez pu profiter d'un buffet complet.

J'espère donc que nous aurons l'opportunité de vous présenter prochainement nos nouveaux aménagements et vous faire profiter d'une expérience parfaite.

Sincères salutations,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2013

accueille en général parfait, établissement propre et correcte mais les chambres pour 2 adultes et un enfant trop petites. Par contre, nous sommes déçu car nous avons oublier des affaires personnel......on ne retrouve rien......cela est bien dommage!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez bien voulu laisser à propos de votre séjour à l'hôtel Mercure Beaune Centre.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Sachez que nous disposons d'un certain nombre de chambres plus spacieuses ou suites qui seront probablement plus adaptées à vos attentes. C'est donc bien volontiers que je vous invite à réserver une chambre "Privilège" ou "Famille" à l'occasion de votre prochain séjour.

D'autre part, je me charge personnellement de retrouver vos affaires personnelles. Nous respectons une procédure stricte quant aux objets oubliés par nos clients. Si en effet ces objets ont été laissés dans votre chambre, nous serons certainement en mesure de pouvoir vous les retourner.

Respectueuses salutations,